begin process at 2012 05 31 10:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Traitement en deux parties d'une requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement en deux parties d'une requete SQL

mercredi 15 octobre 2003 à 22:32:28 | Traitement en deux parties d'une requete SQL

Tomcube

Je m'explique.

Je fais une requete SQL pour avoir tous les évènements qui vont se passer ou qui se sont déjà déroulés (par exemple dans une page "évènements à ne pas manquer"). Ensuite, je fais un petit while(tableau=mysql_fetch_array($result)) pour traiter les éléments un par un. Ce que je veux c traiter d'abord les évènements qui vont se passer, dans un tableau en HTML et plus bas les évènements qui se sont déjà déroulés. Comment implémenter mon code ? Faut-il qu'à la base, dans ma requete, je trie les éléments par date, ce qui m'amènerai à rajouter plein de vieilles colonnes "jour_debut", "mois_debut", "annee_debut", "heure_debut", "minutes_debut" et la même chose pour la fin (ce qui compliquerai mon traitement pour reconstituer les dates) ??
jeudi 16 octobre 2003 à 20:33:14 | Re : Traitement en deux parties d'une requete SQL

Tomcube

En clair, je veux,
- d'abord remplir un tableau avec les évènements à venir
- ensuite remplir en dessous un tableau avec les évènements qui se sont déjà passés.
Avez vous une solution ?

Cette discussion est classée dans : sql, traitement, requete, debut, évènements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement de date avant requete sql [ par sharkit ] Bonjour à toute la communauté,Voici mon problème : J'ai un moteur de recherche par date (2 champs : debut et fin ) dont les dates sont au format jj/mm Traitement d'une requete SQL parmis plusieurs [ par M000004965 ] Hello tout le monde,j'ai un tableau issu d'une requete SQL.Je desire trier ce tableau par un simple clic sur une entete de colone mais en fonction de requete sql [ par elksibi ] Bonjour,J'ai un tableau qui affiche la liste des inscrits dans mon site,ce tableau possede 2 colomnes: une pour le nom du l'abonné etl'autre colomne c requete sql ne revoyant rien [ par fabienenvac ] bonjourJe souhaite suite a une requete sql affiche ou non une phrase en fonction de ce qu'elle me renvoit.A savoir,     si le nombre de resultat est n requete SQL et @ [ par val_lala ] Bonjour, bonsoir,Voila, j'ai un petit soucis au niveau d'une requete SQL (qui ne fonctionne pas, bien évidement!!!).Voici 2 requetes :$mdp='123';$Quer Requete SQL [ par rigui ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un souci pour effectuer une requete :J'ai une table "Film" avec un champ "acteur".Sur ce champ"acteur" j'ai plusieurs valeur limit en SQL SERVER? [ par lotfi213_b19 ] Bonjour,ca fait une semaine que je cherche comment ecrire une requete qui me renvoie un intervalle d'enregistrements sous SQL SERVER comme LIMIT ma re Mettre un préfixe sur requete sql... [ par VicTeams ] Bonjour à tous, voila maintenant 4heures que je cherche comment faire pour pouvoir mettre un préfixe "dynamique" sur mes table. Ce préfixe est dans un requete sql [ par jabirmed ] Bonjour j'ai 2 tables (questions, reponses ) questions : id, quest, valide reponses : id, idquest, valide j'ai besoin d'un requête sql qui permet d php/sql [ par theunknown0o ] bonjour,j'aimerai avoir de l'aide sur un petit truc,je veux utiliser la fonction "split str" sur une 'valeur' ("Bxxxx" ou "Cxxxx" ou "Dxxxx")      - p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales