begin process at 2012 05 31 10:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

traitement fichier xml et images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement fichier xml et images

mardi 8 mars 2011 à 14:24:08 | traitement fichier xml et images

gnut

Bonjour à tous,
J'ai de gros fichiers xml à enregistrer en BDD mysql. Ceux-ci contiennent des liens images que je redimensionne/enregistre.

J'ai l'impression que le serveur sature au bout d'un certain temps (environ 1000 images à chaque fois) et l'enregistrement ce fait mal.

PS: cela fonctionne très bien avec de petite quantité d'infos et d'images.

Auriez-vous des suggestions à me faire pour réaliser ces tâches?

Merci.
mardi 8 mars 2011 à 14:25:48 | Re : traitement fichier xml et images

gnut

++ Cela fonctionne mieux lorsque je supprime les images obsolètes avant par un autre script.
mardi 8 mars 2011 à 21:35:59 | Re : traitement fichier xml et images

gnut

je relance...

Cette discussion est classée dans : fichier, images, traitement, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement php sur un portion de fichier xml !!!! [ par charloteuf ] Hello,J'ai bien lu les sujets précédents, mais je me demande si le parsing xml est possible pour ma méthode.En fait j'ai un fchier xml de 15000 ligne, xml et traitement d'images [ par gnut ] Bonjour, Voila J'ai plusieurs scripts qui traitent des fichiers xml. Mais voilà lorsque les fichiers xml sont lourds (avec traitement d'images), le na Transfert XML et traitement de grandes listes d'images [ par gnut ] Bonjour, Voila J'ai plusieurs scripts qui traitent des fichiers xml. Mais voilà lorsque les fichiers xml sont lourds, le navigateur s'arrête ou bout d fonction permettant de charger plusieur fichier xml [ par clement1412 ] Voila j'ai effectuer un script en php me permettant de charger un fichier xml suivant un formulaire. En fait j'ai réaliser ce script pour me permettre gerer une playlist XML [ par scrodofus ] Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un petit paramètres php [ par math11 ] Bonjour, Je suis actuellement en création d'un site en php4 avec comme base de données un fichier xml, afin d'afficher les résultats en fonction d'un xml/xsl [ par math11 ] Bonjour, Débutant en xml, je suis a la recherche d'un moyen de lire un fichier xml, qui utilise une feuille de style. Sous Firefox, lorsque j'appel transféré des images fichier excel vers php [ par zidan005 ] comment transferé d'un fichier excel qui contient des images ver base de donnée mysql et comment le récupéré pour l'afficher slvp merci d'avance Xml et Firefox 5.0 [ par djbabou ] Bonjour, Juste une petite question : sur mon site internet, j'ai une animation flash appelant un xml. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucun souci, to XML et EncryptedData ? [ par debuger ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de Parser un fichier XML qui est crypté ! ? et celà avec une feuille de style XSL bien sur ?d'ailleurs comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales