begin process at 2012 05 31 10:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

traitement de la taille de la fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement de la taille de la fenêtre

vendredi 31 décembre 2010 à 15:34:32 | traitement de la taille de la fenêtre

ao2

Bonjour,
je patauge sur une soustraction à partir de la taille de l'écran !!!
Code PHP :
<?php echo "fenetre " .$largeur; $Alargeur=$largeur;
$Left= "200"; $Width= $Alargeur - $Left ; echo "  -200= ".$Width; ?> 
    <div id="visi" style="position:absolute;left:<?php echo $Left ?>px;top:<?php echo $Top ?>px;width:
      <?php echo $Width ?>px;height:<?php echo $Height ?>px;z-index:1" align="right"> 
      <font face="Arial" size="4">
"texte12345678901234567890123456789012345678901234567890123456789012345678901234567890"
      </font>
    </div>

>>>>>>>>>>>>>>> la réponse obtenue est la suivante: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
fenetre 748 -200= -200
=> le contenu de la rubrique "$largeur" d'origine javascript, est:
- correct dans un "echo"
- perdu ! ou incompatible pour ma soustraction ??????
Merci de m'éclairer

Cette discussion est classée dans : taille, traitement, fenêtre, soustraction, px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille fenêtre [ par rezzoni0 ] Est-ce possible d'obtenir la taille de l'écran d'un utilisateur pour pouvoir gérer les différentes résolutions d'écran ? RichEdit [ par JL26 ] Bonjour, Est-il possible avec delphi de récupérer une fontes(Nom, taille, couleur) d'une ligne d'un Richedit. Exemple: j ai un RichEdit1 avec 2 lignes Créer un tableu de taille fixe [ par nikos283 ] Salut a tous,J'ai un tableau dans lequel j'inclu des pages php a l'aide de la fonction include. Mon probleme étant que la taille du tableau s'ajuste e Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- traitement fichiers [ par elanspeech ] Salut,Dans une page, je passe en parametre un chemin de repertoire.J'aimerais pouvoir faire un remplacement de chaine de caracteres dans tous les fich Progression de traitement [ par phpwankenobi ] Slt tt le monde,Je recherche une astuce as trop lourde pour informer un utilisateur de la progression d'un traitement :un traitement lourd PHP est lan temps de traitement lourdingue à la longue [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous....Après m'être illustré dans des sujets peu glorieux, je me relance de nouveau....Problème:J'ai un énorme fichier de données..... exac Fenêtre et fichier (très débutant) [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales