begin process at 2012 05 31 10:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

traitement de l'url get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement de l'url get

lundi 30 avril 2007 à 16:45:31 | traitement de l'url get

inaden

Bonjour à tous,
je suis une formation par correspondance php... tout se passait bien jusqu'à ce qu'on aborde les scripts avec code dans l'url (par exemple : <a href="param.php?v1=12&v2=toto&v3=459">test</a>).
Aucun des script fourni par le cours ne fonctionne, et le forum reste muet à ce sujet.
Comme j'ai du installé php et apache tout seul, je me dis que c'est quelque chose au niveau du paramétrage ; mais ce n'est là qu'une hypothèse de débutant.
Si quelqu'un a une idée, qu'il en soit remercié par avance.

Tout vient à qui sait attendre
lundi 30 avril 2007 à 18:03:15 | Re : traitement de l'url get

neigedhiver

Salut, Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Dans ton code html, je suppose que le lien est correct... Alors quel est le problème exactement ? Faudrait un peu plus de détails, un peu plus de code qui pose problème, avant d'aborder la question de la configuration...
lundi 30 avril 2007 à 19:20:27 | Re : traitement de l'url get

inaden

Désolé d'avoir dérangé pour rien, dans le cours que l'on m'a donné, les variables sont récupérées à l'arrache ($mavar) j'ai fini par comprendre qu'il faiat utiliser $_GET['mavar']
En tout cas, merci de t'être intéressé au problème ; )
lundi 30 avril 2007 à 19:29:53 | Re : traitement de l'url get

neigedhiver

Ah ouais... Ton cours part du principe que la configuration de php est mauvaise et pas sécurisée : register_globales à on. Or, depuis un moment maintenant (php4.2.0, c'est à dire depuis le 29 Aout 2000), la configuration par défaut et RECOMMANDEE est off... Qui est-ce qui propose ce genre de cours ?
lundi 30 avril 2007 à 19:55:17 | Re : traitement de l'url get

inaden

ça me fait un peu mal de le dire... c'est le CNAM en cours par correspondance....Pas cher !!!!
lundi 30 avril 2007 à 20:06:41 | Re : traitement de l'url get

neigedhiver

Ah ouais... comme quoi...

Cette discussion est classée dans : php, traitement, url, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement résultats api et url en methode get [ par villersexel ] a tous, je vous explique mon cas: 1/ j'ai un script php que j'appelle launch.php 2/ ce script récupère des variables externes et les passe à une API ouverture fichier lors d'un traitement PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je bloque sur un truc simple mais je n'y arrive vraiment pas ! J'ai une page, avec un bouton suivant, le formulaire pointe vers la meme page probleme avec l'url [ par Malamute7 ] bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens file_get_contents() qui ne fonctionne pas sur xml Twitter [ par Ivynox ] Bonjour tout le monde, J'essaye depuis un bout de temps de comprendre ce qui ne va pas avec mon code: [code=php] $url = "http://twitter.com/statuses PHP JAVA Fichier CSV [ par easynoob ] Bonjour à tous, Je dois développer un site internet de statistique. Mon problème réside dans le fait que je doit faire un traitement toutes les nuits. URL rewriting PHP HTML et redirection [ par smed79 ] [b]Bonjour,[/b] [^^happy13] je cherche comment je remplace l'extension PHP avec HTML dans un URL et rediriger les liens .PHP vers les .HTML [b]note: Serveur MYSQL lent [ par guidiap2 ] Bonjour à vous, J'ai codé pour ma boîte une petite interface de gestion en PHP/MYSQL. Il y a donc une base de données pour gérer le stock (des instru htdocs [ par gj22700 ] Bonjour J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configurat redirection apres traitement Php [ par fillius ] bonjouren fait je ne comprend pas comment faire la redirectionje suis sur une page de traitement de variable (par exemple verification login et passwd Problème affichage sur IE [ par toto33347 ] Bonjour à tous!Voici mon problème: je suis en train de faire un site pour une association dont je suis membre et je n'arrive pas à le rendre 100% comp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales