begin process at 2010 02 10 11:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

traitement du xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement du xml

vendredi 26 janvier 2007 à 17:54:28 | traitement du xml

titeuf974

Bonjour!
Voila, j'ai une toute petite question. Voila, j'ai un document xml tout bête. Dans ce document, j'ai une récurence d'un noeud que j'appel item. Je souhaiterai afficher le contenu des ces noeuds. Chose que j'arrive à faire. Mais ma question est la suivante. Sur ma page d'accueil, comment faire pour n'afficher qu'un seul ou deux de ces noeuds plutôt que d'afficher tout mon document xml.... Quelqu'un aurait-il une astuce??
En espérant m'être fait comprit....
Merci d'avance...

vendredi 26 janvier 2007 à 20:11:31 | Re : traitement du xml

Evangun

Oui oui on t'a comprendre.

ta question est bizarre... si c'est un tableau t'affiche les deux premières cases, ça parait évident ?!? c'est quoi le problème ?

à+
vendredi 26 janvier 2007 à 23:31:28 | Re : traitement du xml

TMONOD

Le mieux c'est de passer ton fichier xml par une feuille de style xsl à laquelle tu passe les paramêtres du "filtre" que tu veux appliquer, ou, si c'est toujours pareil, tu n'extrais avec ta feuille xsl que les noeuds que tu veux récupérer,.

Donnes-nous plus de détails si tu veux aller plus loin.

Jcbé[^]
vendredi 26 janvier 2007 à 23:57:50 | Re : traitement du xml

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ou bien via php, donc...
Je ne pige pas non plus bien le problème : si tu arrives à afficher ton document, je ne saisis pas pourquoi tu n'arrives pas à n'en afficher qu'une partie ...?
Tu boucles bien sur ton fichier, à priori, via DOMDocument, simpleXML, XMLParser ou autre, je présume ? Suf1fit d'arrêter ta boucle après 2 itérations.
Que tu passes par XPath (via une xsl), DOMDocument, simpleXML, le principe sera le même.
samedi 27 janvier 2007 à 04:25:16 | Re : traitement du xml

titeuf974

J'utilise simplexml... je crois avoir trouvé la solution à mon problème...
merci...

lundi 29 janvier 2007 à 13:24:06 | Re : traitement du xml

FhX

J'aurais utilisé XQuery plutot :s
lundi 29 janvier 2007 à 14:25:04 | Re : traitement du xml

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
XPath est largement suffisant

Cette discussion est classée dans : afficher, traitement, question, xml, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher qu'une section d'un document xml [ par morpheus262 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d afficher qu une partie d'un document xml, autrement dit, juste le contenue d'une balise. et si oui comme Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un Transmettre une variable [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer Traitement php sur un portion de fichier xml !!!! [ par charloteuf ] Hello,J'ai bien lu les sujets précédents, mais je me demande si le parsing xml est possible pour ma méthode.En fait j'ai un fchier xml de 15000 ligne, Question [ par Asherah ] Salut tout le monde^^J'ai une petite question, je suis entrain de faire une methode while avec while ^^", pour afficher divers champs d'une table depu Parser un document xml et créer un fichier [ par Noizet ] Hello,J'ai un document xml qui est sous cette forme :cours>   salle< Aide pour finalisation de code [ par wookiee80 ] Bonjour tout le monde.J'ai besoin d'un peu d'aide pour finaliser ce code dans lequel je patoge un peudonc voila le principe est:ce code dois générer u QUESTION API GOOGLE MAPS [ par mickael56100 ] Bonjour je souhaiterais ajouter cela a mon site  http://wolfpil.googlepages.com/map-in-a-box.html mais au lieu d'afficher des villes déjà prédéfini, i XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ] Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales