begin process at 2010 03 20 18:51:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Traiter champ de formulaire en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traiter champ de formulaire en php

samedi 29 novembre 2008 à 09:22:42 | Traiter champ de formulaire en php

theseif

Bonjour à tous, est-ce que en PHP on peu modifier un champ (dans l'exemple"total_b") sans changer de page : 
- Benjamins (tarif 8 euros) <input type="text" name="b" size="4"><input type="button" value="OK"> Total : <input type="text" name="total_b" size="4" readonly><br>
Dans les exemples il y a le form et la page valid.php.
L'objectif est de renseigner tous les champs avant de passer à la page valid.php.
Merci d'avance pour votre aide.
samedi 29 novembre 2008 à 13:04:26 | Re : Traiter champ de formulaire en php

coucou747

salut

le php est un langage serveur. tout se fait avec changement de page.

renseigne toi sur le javascript ou sur ajax.

Cette discussion est classée dans : page, php, type, champ, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag Transmission d'une variable [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,J'ai crée deux pages web en php ,dans la première page je saisie un n° dans un champ de text.je voudrais recupérer ce n° dans la deuxième page probléme identification javascript dans un meme page [ par hanane7575 ] salut tout le mondej'ai une petit problem,j'ai essayer de faire des messages d'alert javascript au niveau ma page d'identification mais tt est bien ma Comment savoir le id d'un champ de texte en php [ par marocmarocmaroc ] Bonjours;Je travaille avec php je voudrais savoir comment récupérer un id lors de l'affichage d'un non de personne dans un champ de textePar exemple a code php exécuté deux fois [ par thierry la fronde ] bonjour, je souhaitais exposer un paradoxe : J'ai une requête pour mysql dans un fichier php et elle s'exécute deux fois avec Firefox ET Netscape. Par erreur page [ par specha ] salut a tous comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver sur u récupérer une valeur dans une autre page web en php [ par marocmarocmaroc ] En générale j'ai deux page web en php 1ere page:consultation_client.php echo'<input type="text" n enregistrer une page php générer sans l'afficher [ par tchoule84 ] bonjour,Voila je développe actuellement un petit programme pour un cybercafé café qui leur permettai de sortir des stats a la fin de chaque mois. Rien Probleme de session [ par clementga ] Bonjour,J'ai développé un site en php dans lequel il faut s'identifier pour entrer.Pour vérifier sur chaque page si l'utilisateur est bien identifié, Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales