Accueil > Forum > > > > Traiter champ de formulaire en php
Traiter champ de formulaire en php
samedi 29 novembre 2008 à 09:22:42 |
Traiter champ de formulaire en php

theseif
|
Bonjour à tous, est-ce que en PHP on peu modifier un champ (dans l'exemple"total_b") sans changer de page : - Benjamins (tarif 8 euros) <input type="text" name="b" size="4"><input type="button" value="OK"> Total : <input type="text" name="total_b" size="4" readonly><br> Dans les exemples il y a le form et la page valid.php. L'objectif est de renseigner tous les champs avant de passer à la page valid.php. Merci d'avance pour votre aide.
|
|
samedi 29 novembre 2008 à 13:04:26 |
Re : Traiter champ de formulaire en php

coucou747
|
salut
le php est un langage serveur. tout se fait avec changement de page.
renseigne toi sur le javascript ou sur ajax.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, php, type, champ, total
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ]
Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag
Transmission d'une variable [ par marocmarocmaroc ]
Bonjour,J'ai crée deux pages web en php ,dans la première page je saisie un n° dans un champ de text.je voudrais recupérer ce n° dans la deuxième page
code php login [ par mannoutta ]
j'ai une page qui contient un champ login et un champ mot de passe alors je veux ecrire un code php don't il me permet de se connecter à deux pages di
$POST [ par eva4 ]
Bonjour, Dans une page j'ai des données qui arrivent sous cette forme : [code=php]$valeur1 = $_POST['mon_champ']; $valeur2 = $_POST['mon_
intégration da code php dans page php [ par john45682 ]
bonjour pourriez vous m'aider j'aimerai mettre un code php dans un page php ou html qui ai [url=http://deltaforce.olympe-network.com/]http://deltafo
Déconnexion de son compte [ par midoxe ]
bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] je suis entrain de réaliser une application en PHP/Mysql et je me suis bloké sur un truc qu'est la déconnexion.
page php [ par cheick20 ]
Bonjour j'aimerai savoir comment creer une page php dont: la premiere partie: la banniere est constituer d'un logo a gauche et d'un moteur de recherch
[PHP] Problème de sécurisation de page. [ par sarahjtm ]
Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code), ce
Rechargement pag web [ par spacedelta ]
Bonjour ! Je cherche un petit code php qui me permet de recharger toujours la même page avec une temporisation (exemple : je veux que ma page se recha
Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf FF [ par adriendk ]
Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du to
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|