begin process at 2012 05 31 10:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

traiter les donnes d'un formulaire(jayed)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traiter les donnes d'un formulaire(jayed)

lundi 16 mai 2005 à 16:59:53 | traiter les donnes d'un formulaire(jayed)

mohamedjayed

le traiement des donnes d'un formulaire ne fonctionne pas bien sous redhat9 
j'ai utiliser 2 boutons submit  bouton B1  et une autre bouton B2  j' ai fait la condition suivant le bouton selectionné soit B1 ou B2.

//fich1.php
<form  method="post" action="fich2.php">
<input type="hidden" name="em" value="<?   code php ?>  >

<input type="submit" value="lire?" name="B1">
<input type="submit" value="supprimer?" name="B2">
</form>

//fich2.php
<?
if($B1)
{

//traitement1(traitement de lecture)
}
 else if($B2)
{

//traitement2(traitement de suppression)
}

?>

je demande ou se trouve l'erreur
par ce que c'est juste sous easyphp1.6

mais pas juste sous redhat9.0

demande help
merci

lundi 16 mai 2005 à 17:42:54 | Re : traiter les donnes d'un formulaire(jayed)

ImmortalPC

Réponse acceptée !
Salut,
1 <?php et pas <?
Les varriables ne passent pas comme ca il faut faire :
$_POST['B1']

//fich1.php
<form  method="post" action="fich2.php">
<input type="hidden" name="em" value="<?php  code php ?>  >

<input type="submit" value="lire?" name="B1">
<input type="submit" value="supprimer?" name="B2">
</form>

//fich2.php
<?php
if($_POST['B1'])
{

//traitement1(traitement de lecture)
}
 else if($_POST['B2'])
{

//traitement2(traitement de suppression)
}

?>
@+++++++++++++++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, donnes, b1, b2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour bouton cocher pour somettre formulaire [ par pyranhaz ] Bonjour,Comment faire pour obliger de cocher le bouton cocher pour soummetre le formulaire ???un simple vérification ne m'intéresse pas, je veux absol FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ? [ par railyandtiti ] Bonjour tout l'monde !En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php.Car sur ma page du formulaire, j'ai énor insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales