begin process at 2012 05 31 10:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

traker BT php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traker BT php

mardi 21 septembre 2004 à 06:21:33 | traker BT php

TXviper

slt j ai instaler le traker cher free mais un blem quend je upload un torrents il mafiche cette msg moi conais riens en scripte php voila alide SVP

Fatal error: Allowed memory size of 5242880 bytes exhausted (tried to allocate 10000001 bytes) in /var/www/free.fr/4/0/trakerbt/phpcs_source_23209/include/benc.php on line 55

ca veut deire quoi tout ce SHARABIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mardi 21 septembre 2004 à 07:59:05 | Re : traker BT php

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
cette erreur indique le faites que l'allocation mémoire fournit avec le php de free a été dépassé, autrement dit tu ne peux exécuter ce script.

Test le en local, tu verras ça devrait marcher.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mardi 21 septembre 2004 à 15:08:34 | Re : traker BT php

TXviper

oki merci bien enfaite po hbergeur gratuit pour instaler ce script parce que que free qui donee 100 mo meric @+
mardi 21 septembre 2004 à 23:18:51 | Re : traker BT php

Anthomicro

Salut ;-)

Pourrais-tu éviter le langage SMS ?

merci

Ensuite si tu cherches un bon hébergeur : [ Lien ]

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : php, bt, bytes, free, traker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction [ par eax ] salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Probleme d'include chez free [ par lil_jam63 ] Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes:-haut Question simple, php chez FREE [ par bubble44 ] Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp.Est ce Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour Free, le WAP et PHP [ par dominion ] J'aimerais savoir comment créer un site WAP incluant des fonction PHP du genre echo et la gestion des images...Merci d'avance !.:8 Xurei - Gnauti seau acces à un page php selon le login et le mot de passe [ par developvbdebut ] BonsoirJ'ai réalisé grace à un code source du site un acces sur une page php. il fonctionne tres bien. Le problème c'est qu'il me marque des erreurs s Besoin d'aide sur les sessions [ par Philenain1 ] Bonjour tt le monde,bon ben voila le pb:je me suis créé un forum en php (logique) qui marche parfaitement en local avec easy php, mais quand je le met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 28,657 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales