Accueil > Forum > > > > transfer des donnees
transfer des donnees
mardi 16 octobre 2007 à 14:56:15 |
transfer des donnees

le_roi_hidri
|
je veux faire le transferes des donnees entres deux postes distant via internet mais je ne trouve aucune idee. je suis en manque d'inspiration . veuillez m'aidee et en plus c'est une idee astucieuse de faire une tache planifier avec ce code pour faire le transfere des donnees . moi j'ai pense a faire une commande qui envoi les fichiers vers une adresses mail et une autre commandes pour importer ces fichiers . s'il ya une autre idee merci de me le dir.
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 20:23:41 |
Re : transfer des donnees

malalam
|
Hello,
tu es trop vague...tu veux des idées en vrac ? - ftp - curl - soap - rest - protocole xml maison - protocole autre maison Il y a des tonnes de possibilités. Mais l'échange via mail ne me semble pas opportun...lourd, pas pratique, pas instantannée, fait entrer des paramètres variants au milieu (le serveur smtp ou autre est-il up ou non etc...).
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 09:18:03 |

Teclis01
|
Juste par curiosité ... on pourrait le faire en shell/ssh non? -------------------------------------------------------------------------------------------------- Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 11:16:38 |
|
samedi 29 décembre 2007 à 11:57:31 |

nonolechti
|
Bonjour
Je suis entrain de créer un site en localhost sous GUPPY CMS 4.6.5.
Quels sonts les hébergeurs gratuits qui acceptent guppy cms et comment faire pour transférer les répertoires et fichiers sous filezilla client sous WAMPSERVER 2.0 ?
nonolechti
|
|
samedi 29 décembre 2007 à 12:00:58 |

nonolechti
|
Bonjour Je suis entrain de créer un site en localhost sous GUPPY CMS 4.6.5. Quels sonts les hébergeurs gratuits qui acceptent guppy cms et comment faire pour transférer les répertoires et fichiers sous filezilla client sous WAMPSERVER 2.0 ? nonolechti brunotison@gmail.com
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, fichiers, transfer, idee
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ]
Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp
Tri de fichiers par date [ par Clem ]
Comment trier dans l'orde du plus nouveau au plus vieux, des dossiers ?J'ai trouvé pour afficher les dossiers :$rep=opendir('.');while ($file = readdi
Fichiers dans une base de donnée [ par Clem ]
Comment uploader un fichier dans une base de données, et le downloader ?
réaliser et envoyer des fichiers zip [ par pupuce ]
J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais :Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'il
Compter des fichiers.... [ par FleX ]
Alors voila. je voudrais me faire un script php3 qui compte le nombre de fichiers dans un dossier et que le resultat soit mis dans une variable, que j
créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ]
Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je
Encore les fichiers [ par koko ]
bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur d
excuser moi vous avez une idee ?. [ par flashx ]
flashxsalut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree un m
fichiers batch et username [ par booth ]
bonjour, je cherche le moyen soit de lancer un batch sur la machine client, soit de récupérer directement son username (log windows ou netware)si kelk
zipper plusieurs fichiers [ par eax ]
help! je cherche à apprendre comment faire pour zipper plusieurs fichiers (des images par exemple). si qqun connait un bon tutorial ou un code source
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|