begin process at 2012 02 14 17:44:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Transférer réponse a un questionnaire vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transférer réponse a un questionnaire vers excel

vendredi 26 juin 2009 à 09:47:29 | Transférer réponse a un questionnaire vers excel

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à tous,
J'ai appris à coder en html hier matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utilisateurs de répondre à un questionnaire. La page est créée.
Je voudrais pouvoir exporter les réponses vers un fichier excel, mais je ne sais pas du tout comment faire.

Prennons un exemple simple :

Question 1 : Dans votre café, vous prennez du sucre ?
                     o Oui
                     o Non       choix effectué grâce à une radiobox

Question 2 : Quel est votre nom ?
                     <textbox>

Donc, je voudrais récupérer un fichier excel reprennant toutes les réponses
fichier               sucre      nom
            1           oui         paul
            2           non       pierre
            3           non      jaques

Merci
lundi 29 juin 2009 à 12:06:26 | Re : Transférer réponse a un questionnaire vers excel

jimmypage64

salut, pour cela tu n'auras pas besoin de php.. Par contre tu devrais jeter un oeil sur le site de javascript. En js tu dois pouvoir instancier un objet excel via un activeX et donc le manipuler à ta guise. var ObjExcel = new ActiveXObject("Excel.Application");

[8)]Zoso

Cette discussion est classée dans : réponse, page, excel, questionnaire, transférer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier excel [ par NeOkizis ] Salut,Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telepho questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL [ par lodie7 ] Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page affichier un graph excel dans une page html [ par damien174 ] bonjour est-il possible d'afficher un graph, qui est deja créer dans un fichier excel, dans une page html en php ?mercicyberdam Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo generer une page excel avec php [ par cacoucatatonique ] je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un document exel avec des info qui viendrai de formulaire et de dbb m Fichier excel vers une page web [ par Pilou93 ] Bonjour, j'aimerai inclure un fichier excel dans une page web. J'ai vu qu'il faut convertir le fichier excel en csv. Cependant quels sont les manips à PHP -> Excel [ par Scepo ] Bonjour,Alors voila, j'aimerai faire une page web qui prendrai toute les donnée d'une page Excel et qui t'afficherai.Est-ce que c'est possible?Si oui, lister question + réponse dans une meme page [ par medicair ] Bonjour, J'ai deux tables 1 "questions" et 1 "réponses", je voudrais lister les réponses corespondantes à chaque question, et il y a plusieurs questio [BuG] réponse acceptée [ par Tit0x ] hello =D J'ai remarqué un petit bug.. Quand on veux accepter une réponse qui se trouve sur la page n°2 d'un topic bé... c'est une réponse de la page n Exportation de tableau vers excel [ par kedieng ] Slt! J'ai un tableau dans une page php que j'exporte vers excel par clic sur un lien. Cela fonctionne lorsque j'ouvre ce fichier avec internet explore

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales