begin process at 2012 05 31 10:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Transfert de bases de données Mysql en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de bases de données Mysql en PHP

mercredi 15 mars 2006 à 13:22:51 | Transfert de bases de données Mysql en PHP

cz1702

Bonjour à tous,
Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serveur B) je me trouve sur un machine C.
Le serveur A ne permettant pas l'accès à distance à la base Mysql.
Je voudrais donc faire un dump de la base Mysql_A à partir de PHP puis exéctuter le contenu du fichier générer par le dump sur le serveur B (également à l'aide de PHP).
PhpMyAdmin fait très bien cela mais je voudrais automatiser cela de manière à ce que si je lance le script sur le seveur B il récupère le fichier dump et l'exécute sans que ce fichier passe par ma machine.

Je suis donc à la recherche d'un script PHP faisant tout ce travail.

Merci d'avance et excusez moi si mes phrases ne sont pas trop claire !!
mercredi 15 mars 2006 à 15:18:43 | Re : Transfert de bases de données Mysql en PHP

pablor44

Ben créer un script qui lance automatiquement la page de phpadmin faisant le travail ^^ !
mercredi 15 mars 2006 à 16:09:36 | Re : Transfert de bases de données Mysql en PHP

cz1702

Oui mais le problème c'est que phpmyadmin upload ce fichier à l'utilisateur qui lance le script moi je voudrais que ce fichier soit sauvé sur le serveur !!
mercredi 15 mars 2006 à 20:37:23 | Re : Transfert de bases de données Mysql en PHP

cz1702

J'ai choisi de changer de méthode donc ce n'est plus la peine de répondre !!

Cette discussion est classée dans : base, php, données, mysql, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m Récupération de données dans la base mysql [ par krazylo ] Bonjour,Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les afficher su Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn Programme php pour transferer des donnees format Dbf dans une base de données format Mysql [ par Eljildius ] Salutation a tous !Je travail actuellement sur une application en php qui à un moment données devrat transférer des données format bdf dans une base d Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux [ par sismo2007 ] Je n'y arrive pas???? merci d'avance pour votre aide Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ] Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales