begin process at 2012 05 31 10:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

transfert BDD via FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert BDD via FTP

lundi 15 septembre 2003 à 22:47:51 | transfert BDD via FTP

bilboga

Salut!

Comment puis-je transférer ma base de données (MySQL)(ma_base.txt) via le ftp, Vosans passer par phpmyadmin, pour pouvoir l'utiliser?

Merci!

Bilbo

Cette discussion est classée dans : base, ftp, bdd, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL [ par intello2001 ] j'ai fait une base MySQL toute neuve, toute VIDE !!je voudrai avoir des exemple de création de table et tt sa...je c juste sa :$host="sql.free.fr";$ba BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve Transfert du contenu d'une base s possible? [ par f bnkcm ] J'ai décidé de changer d'hebergeur et je me demande si c'est possible de transférer le contenu de ma base actuelle (tables et leurs contenu) vers ma n scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_ transfert ftp [ par d_alma ] Bonjour, J'utilise une connexion vers un serveur FTP pour afficher des images sur une page codée en php. Pb: Quand il y a trop d'images dans un répert probleme connexion plusieurs BDD [ par ehmarc ] SalutJe sais pas si c'est possible mais je voudrai essayer de me connecter sur plusieurs Base de donnée simultanément, sans pour autant perdre ma conn Accéder a une bdd à distance !!! [ par tibine974 ] Bonjour,Voilà c'est sans doute une question ridicule mais bon je la pose toujours !! Est-il possible de quelque maniére que ce soit de se connecter à Recup info liste deroulante bdd [ par flopad ] Hello!!!J'ai toujours un sacre soucis que je n'arrive pas a resoudre, j'entre des infos dans une bdd access via une liste déroulante, et je voudrais q base de donnee securisee ? [ par JoebarGlut ] Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich japonais,bdd et php [ par ouamtax ] Bonjour, y'aurait t'il moyen d'accéder à une base access de langue japonaise et de l'afficher sur une page web comme affiché dans la base? a part atte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales