begin process at 2012 05 31 10:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Transfert d'un chemin par variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert d'un chemin par variable

samedi 2 juin 2007 à 21:57:10 | Transfert d'un chemin par variable

ricco01

Bonsoir à tous,
Ma requête est la suivante.
Je souhaite transferer à travers une variable un chemin disque du type (unité:\rep\ssrep...) pour un traitement ulterieur.Globalement voila comment je procède :
........
$repertoire ='d:\datas\ProjetFtp'.chr(92).$data['Nom'].chr(92).$projet_selectionne;
.........
echo'<p align="center"><a target="bas" href="upload.php?rep='.$repertoire.'">';

Lorsque j'arive sur la nouvelle url je récupère bien la variable (vérification avec echo  $_GET['rep'];) sous la forme  unité:\rep\ssrep
Après avoir définit une cons tant qui y fait référence :
 define('FILE_UPLOAD_DIR', dirname($_GET['rep']).'/');

Cette constante ne fonctionne pas avec les fonction opendir(FILE_UPLOAD_DIR) readdir(FILE_UPLOAD_DIR) ...

Par contre si j'affecte à ma constante "c:\test" et bien ttout fonctionne

Si quelqu'un peu m'aider se serais sympa !

---- Il vaut mieux un qui sait que dix qui chenchent ----

Merci
samedi 2 juin 2007 à 23:26:09 | Re : Transfert d'un chemin par variable

neigedhiver

Salut, Il faut utiliser url_encode() et url_decode(). C'est la deuxième fois aujourd'hui... Chercher, des fois, c'est pas mal ;)

Cette discussion est classée dans : variable, file, upload, chemin, rep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable changeable selon l'emplacement [ par apz ] salut,pour pouvoir naviguer dans les repertoires, j'ai cree une variable dans le fichier config.php.cette variable aura la valeur '.' si on est à la r Variable changeable selon l'emplacement [ par apz ] salut,pour pouvoir naviguer dans les repertoires, j'ai cree une variable dans le fichier config.php.cette variable aura la valeur '.' si on est à la r pb d'upload [ par Stephane ] salutvoila mon pb j'essaye d'uploader un file et quand je l'upload il me mets ca :Warning: Unable to open 'd:\text.bmp' for reading: No such file or d move_uploaded_file [ par brok ] L'upload de fichier en php fonctionne tres bien avec la fonction: move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["name"]["tmp_name"],$newname);Par contre une foi Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du UpLoad...Multimania ??? [ par kodiask ] voilà j'ai une question est-ce que multimania permet l'upload.-sinon bin mon problèmes et résolu .-si oui où se trouve l'erreur dans mon script :if($f Upload de fichier via ftp [ par costou ] Bonjour,Je veux mettre en place une page qui permet a des personnes d'uploader directement sur le serveur de mon hebergeur, mqis comme l'upload est li Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ] salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales