Accueil > Forum > > > > Transfert du contenu d'une base s possible?
Transfert du contenu d'une base s possible?
vendredi 17 septembre 2004 à 19:10:16 |
Transfert du contenu d'une base s possible?

f bnkcm
|
J'ai décidé de changer d'hebergeur et je me demande si c'est possible de transférer le contenu de ma base actuelle (tables et leurs contenu) vers ma nouvelle base que je créerai chez mon nouveau hebergeur. Y-t-il un moyen pour faire ça car je veux pas perdre les infos des membres inscrits, leur messages dans les forums... Merci pour vos réponses.
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 19:25:24 |
Re : Transfert du contenu d'une base s possible?

LaurentKOogar
|
Slt, si tu veux que ca soit automatique, tu fais un script: connection base1.... SELECT TABLE .... $data[] ;.... connection base2 INSERT $data[]... sinon fait le manuelement avec phpmyadmin.... Laurent [ Lien ]
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 19:38:51 |
Re : Transfert du contenu d'une base s possible?

f bnkcm
|
Ok merci bcp, je vais essayer.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, possible, transfert, contenu, hebergeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Contenu de la base mysql [ par bonjovi51 ]
S@lut Ô programmeurs, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir si il est de possible d'afficher les tables de ma base mysql (et non pas le contenu
Affichage dans un tableau d'une donnée contenu dans une base de donnée [ par psaikopat ]
}:) :P PsAiKoPaT :P }:)Slut tout le monde j'ai un petit problème de PHP et HTMLJ'ai une base de donnée qui contient des fichiers en .pdf, et j'ai une
PHP et PDF possible?? [ par navya ]
Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y
insérer le contenu mail dans base de données [ par sandwu ]
Bonjour, je cherche le moyen de récupérer le contenu d'un mail dans une base de donnée plutôt de type Mysql afin de l'afficher par la suite sur le sit
Connexion à distance sur base Access [ par Benz ]
Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut
Pas de retour de donnée sur ma page [ par sebing ]
Bonjour,Je suis débutant et à bout, je ne vois pas où mon code pêche.Voila j'ai créé une table news avec comme donnée: titre, contenu, id, timestamp,
transfert BDD via FTP [ par bilboga ]
Salut!Comment puis-je transférer ma base de données (MySQL)(ma_base.txt) via le ftp, Vosans passer par phpmyadmin, pour pouvoir l'utiliser?Merci!Bilbo
controle dans une base de données [ par Yoteco ]
Bonjour,Comment est ce que je fais pour comparer le contenu d'un champ de texte avec le contenu de la base de données??Explication:J'ai fais un login
Lire base MySQL [ par Also know as ]
Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|