begin process at 2012 05 31 10:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Transfert du contenu d'une base s possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert du contenu d'une base s possible?

vendredi 17 septembre 2004 à 19:10:16 | Transfert du contenu d'une base s possible?

f bnkcm

J'ai décidé de changer d'hebergeur et je me demande si c'est possible de transférer le contenu de ma base actuelle (tables et leurs contenu) vers ma nouvelle base que je créerai chez mon nouveau hebergeur. Y-t-il un moyen pour faire ça car je veux pas perdre les infos des membres inscrits, leur messages dans les forums...
Merci pour vos réponses.
vendredi 17 septembre 2004 à 19:25:24 | Re : Transfert du contenu d'une base s possible?

LaurentKOogar

Slt, si tu veux que ca soit automatique, tu fais un script:

connection base1....
SELECT TABLE ....
$data[] ;....

connection base2
INSERT $data[]...

sinon fait le manuelement avec phpmyadmin....

Laurent
[ Lien ]
vendredi 17 septembre 2004 à 19:38:51 | Re : Transfert du contenu d'une base s possible?

f bnkcm

Ok merci bcp, je vais essayer.

Cette discussion est classée dans : base, possible, transfert, contenu, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contenu de la base mysql [ par bonjovi51 ] S@lut Ô programmeurs, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir si il est de possible d'afficher les tables de ma base mysql (et non pas le contenu Affichage dans un tableau d'une donnée contenu dans une base de donnée [ par psaikopat ] }:) :P PsAiKoPaT :P }:)Slut tout le monde j'ai un petit problème de PHP et HTMLJ'ai une base de donnée qui contient des fichiers en .pdf, et j'ai une PHP et PDF possible?? [ par navya ] Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y insérer le contenu mail dans base de données [ par sandwu ] Bonjour, je cherche le moyen de récupérer le contenu d'un mail dans une base de donnée plutôt de type Mysql afin de l'afficher par la suite sur le sit Connexion à distance sur base Access [ par Benz ] Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut Pas de retour de donnée sur ma page [ par sebing ] Bonjour,Je suis débutant et à bout, je ne vois pas où mon code pêche.Voila j'ai créé une table news avec comme donnée: titre, contenu, id, timestamp, transfert BDD via FTP [ par bilboga ] Salut!Comment puis-je transférer ma base de données (MySQL)(ma_base.txt) via le ftp, Vosans passer par phpmyadmin, pour pouvoir l'utiliser?Merci!Bilbo controle dans une base de données [ par Yoteco ] Bonjour,Comment est ce que je fais pour comparer le contenu d'un champ de texte avec le contenu de la base de données??Explication:J'ai fais un login Lire base MySQL [ par Also know as ] Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales