begin process at 2012 05 31 10:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

transfert date frame vers principal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert date frame vers principal

jeudi 8 mai 2003 à 01:32:15 | transfert date frame vers principal

jpmartin

jpm
bonsoir

j'ai un require calendrier dans la frame comment récuperer la date dans le principal

un novice

merci a tous

Cette discussion est classée dans : date, transfert, frame, principal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame ayant une action sur la page principale [ par emiilie ] bonjour a tous,je me posais la question de savoir comment on fait pour creer un frame avec des bouron qui ont une action sur la page principal: je m'e Pb de date et heure ..... [ par LaTatadu91 ] salut, alors voila le probleme du jour!!! je récupére l'heure actuelle en faisant ca: $heure=strftime("%H:%M:%S"); et j'aimerais maintenant pouvoir af Petite question sur la fonction date() [ par destiny ] Lo allUn truc tout con qui me fout dans la merde, je dois ajouter un jour à la date d'aujoud'hui (pas de soucis) mais comment savoir si le mois et en Problème de date avec liste déroulante [ par ArRkHaOn ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème phpj'aime qu'a partir d'une date de début est de fin il met dans une liste déroulante toues les date de t Problème de rêquette avec date Mysql [ par ArRkHaOn ] Voila un problème de php et mysql :/ les dates sont récupérées en une liste déroulante avec ce format: 00-00-0000   cette partie de code reforme la da Date Heure en temps réel + message selon date [ par Anakinele ] Est-ce qu'il est possible de faire la même chose que le script en vert (voir plus bas) (trouvé il y a longtemps) avec date et heure (qui défile en tem DATE() avec php-mysql [ par nino69 ] Bonjour, je désire enregistrer la date du jour dans ma base mysql: $date=date("YMD");$query_jet_connection ="INSERT INTO jet_connection VALUES ('','$i Graphique avec jpgraph mais avec des date (2005-06-03), help :D [ par Tortue95 ] Salut a tous :D voila g un souci avec jpgraph voila les array que g une peut pres: $datay = array(10,20,40,0,30,15,65)$datax = array(2005-06-01,2005-0 Calculer la différence en minutes entre 2 heures [ par Eric25 ] Bonsoir,Je voudrais calculer la différence en minutes entre 2 heures. J'ai fais le tour des messages traitant des opérations sur les heures sur le for calculer DATE - 7 jours [ par michelvernet2 ] salut,comment faire simple pour calculer la date - 7 jours ?du genre ( imaginons y=05 m=01 et d=05)  date(ymd) - 7 jours devrait donner : 041229quelqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,003 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales