begin process at 2012 05 31 10:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

transfert de donnees d'une base ç une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de donnees d'une base ç une autre

samedi 12 novembre 2011 à 09:47:01 | transfert de donnees d'une base ç une autre

vol68

Bonjour

voici mon problème. j'ai un site en ligne, dans ce site j'ai une page qui me permets de faire des devis qui sont ensuite enregistré dans une base mysql, lorsque j'ai une connexion internet pas de problème mais lorsque je me déplace et que je me trouve dans un lieu sans connexion et que j'ai un devis a faire j'utilise une copie en local avec easy php jusque la ça marche très bien, le souci c'est que j'aimerais pouvoir transférer les devis fait en local dans la base en ligne en adaptant l'index et le numéro de devis à cette base en ligne (exemple en local je vais créer un devis numéro 1xxx112011 et dans la base en ligne je suis déjà à 2036xxx112011) donc il faut que lors du transfert il y ai une modification du numéro afin que le numéro 1xxx112011 devienne 2037xxx112011.
voici ma question y a t'il possibilité de créer un fichier en local qui serait récupérable lorsque je suis en ligne (j'avais pensé aux cookies mais un cookie créer par une session n'est pas récupérable par une autre non?)
Merci pour vos suggestions et vos critiques
lundi 14 novembre 2011 à 08:59:24 | Re : transfert de donnees d'une base ç une autre

syndrael

Ca demande du code, une sorte de moulinette..
Il va te falloir mettre la main dans le cambouis..tu n'as pas le choix.
S.

Cette discussion est classée dans : ligne, base, local, numéro, devis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t nl2br() [ par westsider ] bonjour,j'utilise la fonction nl2br() pour ajouter des avant les retour en ligne lors de l'insertion dans la base, ce aui fait aue dans ma base j'ai lecture base de registre windows [ par vanes83 ] Bonjour à tous j'ai un petit pb, je voudrais lire les valeurs d'une clé d'un serveur distant. En local j'y arrive mais pas à distance!Voici mon code:$ copier une base local vers serveur [ par aze555666 ] sltvoila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et je Pb ajout dans base avec formulaire [ par MHI ] Salut, j'ai un petit problème j'ai un formulaire pour ajouter un article à ma base, mais cela ne fait rien, voici le code : saisie_article.php : Saisi site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a textearea [ par Cil20 ] BonjourJ'ai un formulaire avec un textearea sur plusieurs ligne. J'enregistre le message dans une base SQL. Dans la base je retrouve les retour à la l Lien cliquable base de données [ par flopad ] Bonjour,j'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société avec nom, tel, mail etc....J'ai une page qui permet à l'utilisat calendrier ne marche pa en LOCAL mais marche en ligne [ par lilab ] bonjour tou le monde voici mon probleme J'ai un formulaire en php qui me permet d'enregistrer des données sur des personnes ou des evenement; jai un c Serveur Local / Base de données distante [ par Riktus ] Bonjour à vous tous !Voilà petite question toute simple ... : Est-il possible de se connecter à une base de données distante depuis un serveur web loc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales