begin process at 2012 05 31 10:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

transfert de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de donnée

lundi 30 mars 2009 à 12:02:37 | transfert de donnée

guigua

bonjour , je suis un étudiant débutant en php efféctuant son pfe et j'ai de gros probléme , de plus je n'est plus beaucoup de temp , et c pour cette raison la que je me dérige vers vous en éperant m'aider a mon prob qui est le suivant: je suis en train de développer une application en PHP local qui permet de controler mes serveurs ( ex apache , iptable ...sous linux) et j'ai besoin d'un script qui permet d'acceder a un fichier log d'extraire des lignes (qui représentent les erreurs avec certaines informations comme le date ou la cause ) et de les enregistrés dans ma base de donnée afin de les affichées finallement dans mon interface grphique. svp je vous demander de m'aider car je suis a cour de temp et je suis trés reconnaissant .merci d'avance.
lundi 30 mars 2009 à 18:10:41 | Re : transfert de donnée

kohntark

Membre Club
Salut,

Je doute que poster chaque jour le même message sous un titre différent motive une réponse.
Comme tu le sais on ne fait pas de codes tout fait ici. Un intervenant a amorcé un début de réponse il y a quelques jours, t'es tu renseigné sur sa proposition ? As tu écrit un peu de code ?

et je suis trés reconnaissant
=> si tu entends par là que c'est grassement rémunéré ça change tout bien entendu.

Kohntark -

lundi 30 mars 2009 à 18:15:53 | Re : transfert de donnée

guigua

désolé mais c'était pas mon attention , et merci encore
lundi 30 mars 2009 à 18:40:52 | Re : transfert de donnée

kohntark

Membre Club
Bien entendu que ce n'était pas ton intention !!!

Le but de ce forum est d'aider sur des pbs concrets, pas de fournir des codes prêt à l'emploi.
Alors 2 solutions :
=> tu payes un développeur pour faire ton projet
=> tu tiens compte des remarques qui te sont faites, tu travailles dessus, tu fournis du code et tu exposes clairement les pbs que tu rencontres. -> tu auras sans doute toute l'aide qu'il te faut.

Kohntark -

lundi 30 mars 2009 à 20:11:23 | Re : transfert de donnée

guigua

merci beaucoup pour les conseils .

Cette discussion est classée dans : aider, donnée, php, transfert, temp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre aider moi pour le demineur en php!!!!! [ par noela ] salut a tous!!!bon j'ai un projet pour les cours je doit programmer un demineur en php et g pas un gros niveau !! j'ai regarder le phpmine de kidou et php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [ par kodiask ] je pense ke vou avez tous vu d site d'élevage virtuelle d'animo, et chak jour lanimal fai c besoin, a faim et soif....commen faire avec du php pour ke Transfert de variables temp réel [ par mdog ] Bon, alors ce que je veut ne doit pas etre si compliqué que sa mais je ne sais vraiement pas comment faire. Dans le but d'un jeux en ligne multijoueur temp création page [ par winwarrior ] bon donc voila j'ai un grand besoin d'aide concernant un script php permettant d'afficher le temp de création d'une page (comme en bas des sites créés qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales