begin process at 2012 05 31 10:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

transfert de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de donnée

lundi 30 mars 2009 à 12:02:37 | transfert de donnée

guigua

bonjour , je suis un étudiant débutant en php efféctuant son pfe et j'ai de gros probléme , de plus je n'est plus beaucoup de temp , et c pour cette raison la que je me dérige vers vous en éperant m'aider a mon prob qui est le suivant: je suis en train de développer une application en PHP local qui permet de controler mes serveurs ( ex apache , iptable ...sous linux) et j'ai besoin d'un script qui permet d'acceder a un fichier log d'extraire des lignes (qui représentent les erreurs avec certaines informations comme le date ou la cause ) et de les enregistrés dans ma base de donnée afin de les affichées finallement dans mon interface grphique. svp je vous demander de m'aider car je suis a cour de temp et je suis trés reconnaissant .merci d'avance.
lundi 30 mars 2009 à 18:10:41 | Re : transfert de donnée

kohntark

Membre Club
Salut,

Je doute que poster chaque jour le même message sous un titre différent motive une réponse.
Comme tu le sais on ne fait pas de codes tout fait ici. Un intervenant a amorcé un début de réponse il y a quelques jours, t'es tu renseigné sur sa proposition ? As tu écrit un peu de code ?

et je suis trés reconnaissant
=> si tu entends par là que c'est grassement rémunéré ça change tout bien entendu.

Kohntark -

lundi 30 mars 2009 à 18:15:53 | Re : transfert de donnée

guigua

désolé mais c'était pas mon attention , et merci encore
lundi 30 mars 2009 à 18:40:52 | Re : transfert de donnée

kohntark

Membre Club
Bien entendu que ce n'était pas ton intention !!!

Le but de ce forum est d'aider sur des pbs concrets, pas de fournir des codes prêt à l'emploi.
Alors 2 solutions :
=> tu payes un développeur pour faire ton projet