begin process at 2012 05 31 10:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

transfert de fichier sur un téléphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de fichier sur un téléphone

dimanche 17 février 2008 à 12:18:00 | transfert de fichier sur un téléphone

slashf

salut à tous, y'a t'il un moyen de proposé dans un site de téléchargé des fichier genre image ou son ou le client tape son numéro de téléphone et il le recois ? bon c sûr que c faisable, SVP quelqu'un peux m'enrionté dans vers un site ou je peux avoir des explications ? sur google ça n'a rien donné peut être que j'utilise pas les bons mots clés :s.
merci d'avance à tous ceux qui vont m'aidé

mardi 19 février 2008 à 22:51:38 | Re : transfert de fichier sur un téléphone

corsica

Membre Club

Perso, j'ai fait un petit site Wap pour transférer les images et sonneries.
C'est simple et pas cher mais ça correspond peut etre pas à ce que tu veux faire

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

mercredi 20 février 2008 à 20:00:03 | Re : transfert de fichier sur un téléphone

slashf

ah si ça sera cool
 mais y'a t'il un moyen de rendre mon site au format wap ? !!! si oui le quel
merci

mercredi 20 février 2008 à 22:52:13 | Re : transfert de fichier sur un téléphone

corsica

Membre Club
Sommairement l'idée c'est :
- Une page Wap : index.wml par exemple qui fait un lien sur les fichiers que tu veux.
- Un site sur lequel tu vas uploader cette page et les différents fichiers ( sonneries , photos )

- Un mobile qui va sur cette page en Wap , quand tu es dessus en cliquant sur un des liens, ton mobile te propose de télécharger le fichier en question.
Voilà pour moi ça marche déjà comme ça ...

Google est ton ami ...

Editeur Wap

++

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

jeudi 21 février 2008 à 11:19:29 | Re : transfert de fichier sur un téléphone

slashf

Merci beaucoup cher ami pour ton aide précieuse :)

jeudi 21 février 2008 à 18:56:24 | Re : transfert de fichier sur un téléphone

corsica

Membre Club

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

Pensez à valider les réponses qui vous satisfont

Cette discussion est classée dans : fichier, site, transfert, téléphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de fichier [ par herve_laurent ] rvlun Je voudrai savoir si il existe un code pour transferer une image vers le repertoire images de son site. Je pourrai utiliser un logiciel FTP ma cherche un code de transfert de fichier ... [ par naganof ] bonjours j'ai chercher sur le site  un code pour transferer des fichier du net vers un ftp privé ... comme sur le site http://imageshack.us/ ou on peu Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le fich Compteur téléchargement [ par m2rtech ] Bonjour, Je souhaite faire un comptage de téléchargement sur un fichier précis.Ce comptage doit pouvoir se réaliser quelques soit le site ou est réali Compteur téléchargement [ par m2rtech ] Bonjour, Je souhaite réaliser un compteur de téléchargement.Dans mon site ou depuis un lien url se trouvant sur site distant, je souhaite mesurer le n Changer les Attributs d'un fichier [ par ouftete ] Salut à tous,Je vous explique mon problème, j'ai un système d'envoi d'avatars sur mon site ! Quand un avatar est envoyé, il est stocké sur ../img/avat téléchargement à partir d'un autre site [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'ai un fichier PHP qui ouvre un fichier zip de 250 mo, dans le but que mon fichier php envoie directement le fichier zip à l'utilisateur.Le p script qui récupère ce fichier XML [ par christian33 ] BonjourJe possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande"Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcours et ré uploader un fichier (à l'aide!!!!) [ par chrak ] bonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  /// upload de fichiers ... rajouter des caractères ...?? [ par ThunderDog ] Bonjour ......Avant tout, je tiens à féliciter tous ceux/celles qui contribuent ou ont contribué au contenu de ce site ..C'est une mine d'or pour le d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales