begin process at 2012 05 31 10:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

transfert par ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert par ftp

lundi 30 octobre 2006 à 17:47:24 | transfert par ftp

CyberMen30

Bonjour,

Je dois transférer un fichier texte par ftp sur un serveur autre que celui ou est mon site.
Pour le moment, le fichier est bien créé sur mon deuxieme serveur mais il est vide...

$ftp_server = "nom du serveur";
     $ftp_user_name = "util";
     $ftp_user_pass = "pass";

$conn_id = ftp_connect($ftp_server) or die("Couldn't connect to $ftp_server");  
     $login_result = ftp_login($conn_id, $ftp_user_name, $ftp_user_pass);

$erg = ftp_chdir($conn_id, "input");

if ($erg)
     {   
     echo "Le dossier courant est maintenant : " . ftp_pwd($conn_id) . "\n";
     }
     else
     {    
     echo "Impossible de changer de dossier\n";
     }

if (ftp_fput($conn_id, $file, $fichier, FTP_BINARY))
     {   
     echo "Chargement avec succès du fichier $file\n";
     }
     else
     {   
     echo "Il y a eu un problème lors du chargement du fichier $file\n";
     }

fclose($fichier);
     ftp_close($conn_id); 

unlink("Fichier.txt"); //efface le fichier

Est-ce qu'il me manquerait quelque chose ou bien peut-etre que je n'utilise pas la bonne technique???

Merci!!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, user, id, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp EN LOCAL [ par zakuli ] Bonjour,Débutant en ftp, je voudrais tout simplement exécuter LOCALEMENT le script ci joint :$conn_id = ftp_connect($ftp_server); $login_result = ftp_ TRansfert fichier FTP [ par floceam ] J'ai un soucis ! Help !Voila, je fait un site, et je veux pouvoir telecharger les fichiers sur mon serveur par simple envoir de formulaire!Or, il se p upload ftp [ par iHoss ] J'ai un problème d'upload ftp :la connexion se fait comme prévue mais le fichier n'est pas uploadé.Ceci est le code : $fichier = $_FILES['userfile'][' Lire le contenu d'un fichier distant direct par FTP? [ par El_Diablo666 ] Slaut à tous,Voila, est ce que je peut faire directement ca pour lire le contenue d'un fichier sur un serveur ftp ou il fau que je le télécharge sur m Erreur de déconnection ftp_quit() suite à ftp_connect() .... [ par choupakill ] Bonsoir,Voilà depuis 4 jours que je parcours et re parcours tous les forums que j ai à ma dispo pour résoudre mon problème mais en vain.Machine serveu poblème avec upload FTP [ par fraizz ] Bonjour tt le monde!Voila mon petit (gros pb) : Je construit un site un site pour un musée avec une partie administrable : en effet le site contiendra PHP & FTP [ par louna_ha ] Bonjour tout le monde! voilà, j'ai réaliser un code qui consiste à charger un fichier à travers l'FTP. Mais ce code contirnt des erreurs que je n' Upload via FTP [ par jipe32 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé ce code sur ASP-PHP.net. C'est un code d'upload de fichier via FTP:$conn_id = ftp_connect("ftp.web-stockage.com"); // Conne Upload FTP [ par piep14 ] Bonsoir, j'essais de faire de l'Upload FTP !$destination_file = "photos/";$source_file = "photos/1/victoire.JPG";// création de la connexion$conn_id = Lo, prob de gestion de fichier sur ftp en php [ par destiny ] lo all,Simple, je crée un fichier, j'insere des mails dedans pour un soft de mailing.mon code ://Création du fichier temp de la liste email visiteur$c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales