begin process at 2012 05 31 10:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Transfert d'informations d'une page à l'autre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert d'informations d'une page à l'autre.

jeudi 29 mai 2003 à 10:10:45 | Transfert d'informations d'une page à l'autre.

BRAUKRIS

Kris

Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message.

J'ai besoin pour mon application d'ouvrir une nouvelle fenêtre, indépendamment de celle déjà ouverte. J'ai donc utilisé windows.open en javascript cela marche à merveille.

Mais le problème c'est que cette ouverture ne me permet pas de transmettre mes variables contrairement à la balise <form> avec PHP.

J'ai essayé de les passer avec l'url impossible, en variable de session non plus, je suis désespéré !!! Que faire doit-je changer de métier ?
jeudi 29 mai 2003 à 11:38:06 | Re : Transfert d'informations d'une page à l'autre.

Tortuegeniale

Salut

"cette ouverture ne me permet pas de transmettre mes variables"

tu veux faire koi exactement ? passer une variable de la fenetre ouverte vers la fenetre qui a ouvert la fenetre (pfiou tout ça de fenetre lol) ?

Si c ça sert toi de window.opener

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Kris
>
> Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message.
>
> J'ai besoin pour mon application d'ouvrir une nouvelle fenêtre, indépendamment de celle déjà ouverte. J'ai donc utilisé windows.open en javascript cela marche à merveille.
>
> Mais le problème c'est que cette ouverture ne me permet pas de transmettre mes variables contrairement à la balise <form> avec PHP.
>
> J'ai essayé de les passer avec l'url impossible, en variable de session non plus, je suis désespéré !!! Que faire doit-je changer de métier ?
>
jeudi 29 mai 2003 à 12:14:27 | Re : Transfert d'informations d'une page à l'autre.

revinc

si tu veux passer tes variables php de ta fenêtre vers ta "popup" ben suffit de faire:

window.open("page.php?var1=machin&var2=bidule", "", "");

etc..

+

Re|V|inc

Réponse au message :

>
> Salut
>
> "cette ouverture ne me permet pas de transmettre mes variables"
>
> tu veux faire koi exactement ? passer une variable de la fenetre ouverte vers la fenetre qui a ouvert la fenetre (pfiou tout ça de fenetre lol) ?
>
> Si c ça sert toi de window.opener
>
> ++
>
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Kris
> >
> > Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message.
> >
> > J'ai besoin pour mon application d'ouvrir une nouvelle fenêtre, indépendamment de celle déjà ouverte. J'ai donc utilisé windows.open en javascript cela marche à merveille.
> >
> > Mais le problème c'est que cette ouverture ne me permet pas de transmettre mes variables contrairement à la balise <form> avec PHP.
> >
> > J'ai essayé de les passer avec l'url impossible, en variable de session non plus, je suis désespéré !!! Que faire doit-je changer de métier ?
> >
>

Cette discussion est classée dans : page, transfert, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Transfert de variable [ par DarkBlueAngel ] BonjourJe voudrais savoir comment faire passer une variable d'une page a une autre sans formulaire :Je m'expliqueJ'ai un tableau avec des emails dans renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ] Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla Comment lire et exploiter les informations d'une page web distante [ par SA7BOOCH ] SalutJ'ai besoin d'integrer des informations sur le climat de capitale de mon pays au temps réel dan smon site. Comment lire et exploiter les informat lien avec la methode post [ par Alpha911 ] bonjour, j'ai une page avec les informations d'une base de donnée (nom prenom ....) et j'aimerais grace a un lien faire en sorte d'atteindre une autre transfert de variable ? [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,j'ai crée un page menu.phpj'ai un formulaire a deux choix qui point sur le site menu.php en gardant la valeur $_POST.sur cette p panier session [ par chevaliero ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un carnet (caddie) de voyage pour récuperer 2 informations : ID - NOM.Cela fonctionne impeccable en local.Par contre en tr pb de récupération d'informations d'une page web! [ par joduak ] Hey, un petit pb que je me pose... Je souhaiterai lorsqu'une personne est sur ma page internet, récupérer les valeurs de sa saisie sans qu'il valide l Imprimer une page web [ par CyberMen30 ] Bonjour!J'aimerais savoir pour cette fonction$hand = printer_open();printer_write($hand, "ce que tu veut imprimer");printer_close($hand);s'applique su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales