begin process at 2012 05 31 10:59:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

transfert une page php vers word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert une page php vers word

vendredi 13 mai 2005 à 09:39:17 | transfert une page php vers word

amine2rbt

Bonjour a tous,

je suis à la recherche d'aides,
depuis plusieurs jours je galère à trouver un moyen pour
envoyer ma page php vers word.
Plus précisément, j'ai une page php qui m'affiche un tableau (suite à des requetes)
Cette page je souhaiterai qu'à l'aide d'un bouton elle s'affiche dans un document word ( je souhaiterais que ce soit sur le même principe que le copier/coller).
Please, aidez moi je veux trouver une solution à ce probleme

a+

samedi 14 mai 2005 à 11:33:15 | Re : transfert une page php vers word

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je te conseille d'ecrire ta page dans un fichier en plus, tout le htmlgenere (ta page quoi, tel que tu le fais pour l'afficher dans lebrowser), et tu l'enregistres en .doc
Puis tu crees un lien vers ce .doc, cela devrait fonctionner.

Cette discussion est classée dans : trouver, page, php, word, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de variable ? [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,j'ai crée un page menu.phpj'ai un formulaire a deux choix qui point sur le site menu.php en gardant la valeur $_POST.sur cette p html, php, word [ par developinform ] Bonjour;je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,par exemple j'ai deux zone de texte dans php+word [ par waelbn ] Bjr, j'ai entrain de créer une application web sous Dreamweaver..mon prob que je veut faire un lien vers une page Word tout en récupérons des données Générer un tableau php a partir d une requête [ par jeffreynaz ] Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma base Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini generer une page excel avec php [ par medacha ] Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un fichier exel avec des info qui viendrai de formulaire et d PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we recuperation des variables d'une page php a une autre [ par soukaouta ] bonjour, je suis debutante sur php,j'ai essayer de mettre des formulaire sur ma page web,et ca ete bien fonctionné, j'ai reccuperer les variable par l Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima lien php dans tableau virtuel [ par malione ] Bonjour a tous ; je un souci avec mes liens php, j'ai crée une page sur le quel se trouve un 'titre' un 'menu' et le 'corps' mes lien du 'menu' sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales