begin process at 2012 05 31 10:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

transfert d'sms par email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert d'sms par email

mardi 12 août 2008 à 10:17:02 | transfert d'sms par email

bbb1

pouvez vous m'aider à faire un site web pour le tranfert des sms par le web?
mardi 12 août 2008 à 11:10:42 | Re : transfert d'sms par email

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu peux detailler un peu plus ?
mardi 12 août 2008 à 12:00:00 | Re : transfert d'sms par email

nicomilville

Membre Club
Salut,

coucou747 ++

<cite auteur="foxi">
      reglcc6.gif
</cite>

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 12 août 2008 à 15:49:56 | Re : transfert d'sms par email

Evangun

mdr le smiley ^^
mardi 12 août 2008 à 15:53:15 | Re : transfert d'sms par email

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
moi je veux un site pour transferer ma vie dans celle de mes datas.
mardi 12 août 2008 à 15:53:18 | Re : transfert d'sms par email

nicomilville

Membre Club
oui, j'ai dit pareil la première fois que j'ai vu foxi le poster !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : web, sms, email, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sms [ par Corwyn ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms (donc vers des tel portables) à partir d'un script php.Est-ce possible ?a+corwyn Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o Envoie d'email [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courierMerci Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Inscription et email d'acitvation [ par Elyianha ] Allo! en gros la, je crée un jeux online multiplayer..Je dois savoir comment, lors de l'inscription, une clé d'activation (un simple link a cliker) es modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis Test sur présence d'un pseudo dans une base [ par Masterfight ] Est-ce que j'ai bon ?Sachant que je passe $pseudo et $email.if ($ecrirecookie == "inscrire"){ $table="membres"; $query = "SELECT * from matable where Récupération d'une partie d'adresse email ? [ par Joez ] je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales