Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfert de variables temp réel [ Archives / AU SECOURS !!! ] (mdog)

dimanche 8 février 2004 à 10:20:49 | Transfert de variables temp réel

mdog

Bon, alors ce que je veut ne doit pas etre si compliqué que sa mais je ne sais vraiement pas comment faire. Dans le but d'un jeux en ligne multijoueur en flash, je voudrait créer un script php qui puissent envoyer en temp réel des donée a flash.
Je pourrait évidemment simplement rafraichir le php a chaque fois que je veut envoyer une donnée, mais cela serait certainement trop lourd a charger.
Donc je m'en remet a vous. Je pense que cela peut se faire sur le meme principe que les chat, qui se rafraichissent sans rafraichir la page mais je n'en suis pas sur. De plus, je suis limité chez mon hebergeur a 30 000 requetes par jours, donc voila.

J'espere que vous aurrez une idée.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

dimanche 8 février 2004 à 18:39:50 | Re : Transfert de variables temp réel

wonesek

Membre Club
Ca n'existe pas mdog, de part la conception et le but meme du PHP.
Comme tu l'as dis la methode qui s'en rapproche le plus est le rafraichissement de ta page.

Désolé :)

dimanche 8 février 2004 à 20:04:03 | Re : Transfert de variables temp réel

mdog

ouasi, ok merci, en fait je m'en doutai un peu. J'ai réussi a faire quelque chose de pas mal en passant par une base MySQL. Eske kelk1 connaitrai quelque chose de plus rapide que le MySQL pour enregistrer des variables ?

Sinon j'ai pensé a quelque-chose, esque flash peu communiquer directement avec flash sans passer par un php, sa m'étonnerai mais on ne sais jamais. Sinon pour mon prjet il faudra que je dévellope quelque chose sur un serveur local.. Enfin bon, je chercherai sa dès le week-end prochain parceque demain C lundi, et lundi, ba ya le college ! Donc dès samedi je me remet a bosser la-dessus.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classé dans : variables, flash, transfert, temp, réel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des variables à Flash via un formulaire [ par tikiwiacidule ] Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.Voilà mon code :Form.htm : <lab Variables Flash/Php [ par skurvy ] J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable jpgraphe et le graphe en temp réel [ par prg11 ] bonjoure il n'ya pas qelq '1 qui connait jpgraphe?je veut qu'il maide pour realiser un scripte quei dessine un graphe en temps reél.merci<table id="HB variables pour flash dans un email [ par nlh ] Bonjour bonjour,j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash...j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en related...tout probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre [ par magirap ] salut tt le monde.je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la va probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre [ par magirap ] salut tt le monde.je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la va formulaire feedback FLASH sur FREE.FR [ par phpiste ] Hello ;)J'ai un formulaire .SWF qui récupère les détails des visiteurs de mon site "tout en flash" (=feedback, quoi). (variables du genre nom, company transfert de variables [ par jonas03 ] Bonjour a tous,J'ai un formulaire avec plusieurs variables et je voudrais récupérer ces valeurs dans d'autres pages mais je n'y arrive pas.Explication transfert de donnée [ par guigua ] bonjour , je suis un étudiant débutant en php efféctuant son pfe et j'ai de gros probléme , de plus je n'est plus beaucoup de temp , et c pour cette r Envoi variables php -> Flash, marche sous Firefox mais pas sous IE [ par joe7829 ] Bonjour, J'ai un problème avec le site que je suis en train de faire pour envoyer des variables de mon php a mon animation flash. J'arrive a faire pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.