begin process at 2012 05 31 10:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

transfert de variable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de variable ?

jeudi 23 juin 2005 à 11:34:02 | transfert de variable ?

Dyr3e

bonjour tout le monde,

j'ai crée un page menu.php

j'ai un formulaire a deux choix qui point sur le site menu.php en gardant la valeur $_POST.

sur cette page j'insere une autre page php import.php et c'est dans cette derniere que j'aimerai utiliser le $_POST

->suis je obliger de passer par une variable superglobale?
->jai un lien sur menu.php qui point directment sur import.php mais jaimerai que celui souvre juste ds un coin de la page et pas en entier comment faire?

merci d'avance
jeudi 23 juin 2005 à 11:35:37 | Re : transfert de variable ?

Dyr3e

désolé pour les fautes d'othographes, j'ai cru que je pourrais le modifier après coup
jeudi 23 juin 2005 à 11:59:04 | Re : transfert de variable ?

Vin Gazoil

je crois que tu peux mettre la taille width et height dans la balise de ton lien si c'est l'option _blank.
tiens moi au courant ?

jeudi 23 juin 2005 à 12:30:29 | Re : transfert de variable ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

non pas besoin de super globale. Si ton fichier est inclus, c#est comme s'il etait physiquement dans la page, donc il pourra lire les $_POST.

Je ne suis pas sur qu'on puisse mettre les styles width et height moi, dans un a href...enfin, jamais essaye.
Normalement, ca, ca s'appelle un popup, et ca se fait avec javascript, suivant la methode window.open ()

jeudi 23 juin 2005 à 13:44:47 | Re : transfert de variable ?

Dyr3e

alors pour width et height je ne suis pas sur d'avoir bien saisie (syntaxe?)
 pour les include ou les require, tout le problème réside dans le fait qu'il ouvre donc menu.php a l'intérieur de mon bloc import.php du coup sur ma page principale, j'ai menu.php ou l'on peut voir dans le bloc import.php qui contient menu.php etc ... :)

Cette discussion est classée dans : menu, page, variable, php, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ] slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir variable php [ par Polux6 ] Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.En fait j'ai variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu Transfert de variable [ par DarkBlueAngel ] BonjourJe voudrais savoir comment faire passer une variable d'une page a une autre sans formulaire :Je m'expliqueJ'ai un tableau avec des emails dans robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va onClick et PHP [ par zoukozouko ] Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # variable [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales