begin process at 2012 05 31 10:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Transforamtion php en image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transforamtion php en image

mardi 5 février 2008 à 21:31:59 | Transforamtion php en image

otakon

Bonjour à tous,

Je suis quelque peu débutant en php et je me prends la tête depuis plusieurs jours sur une chose :

Je voudrais transfmormer un tableau en image puis enregistrer dans un dossier de mon site.

Explication :    Je voudrais utiliser le script php ImageFlow (http://imageflow.finnrudolph.de/) pour faire défiler des informaions à la mode carroussel ipod.
Le problème : ce script ne fait défiler que des fichiers image.
Donc je me suis dit que j'allais d'abord créer un tableau avec le contenu (texte + photo) le transformer en jpg (comme si on faisait une capture d'écran du tableau) pour l'exploiter ensuite avec imageflow.

Je sais que c'est possible car j'ai déjà vu semblable script sur des sites. Comme par exemple la création de bouttons sur : http://www.mycoolbutton.com/
Sauf qu'il s'agira ici d'un tableau entier (environ 300x500 pixels)

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

-= Otakon =-
mercredi 6 février 2008 à 10:02:37 | Re : Transforamtion php en image

Teclis01

Réponse acceptée !
la librairie gd est faite pour ça...
http://de3.php.net/manual/fr/function.gd-info.php
c'est un coup de main à prendre
vive le postionnement et les calculs

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : script, php, image, tableau, imageflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau et image en PHP [ par marchepied ] Bonjour, je suis plus que novice en PHP et je suis face à un problme que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à créer une base de donnée qui contien comment faire une incrementation a parir d'un click sur une image? [ par fredericmaill ] Bonjour, <SPAN lan Afficher un menu ou une image sur passage de la souris [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site, conçu principalement en PHP. Jusqu'à présent j'ai réussi à tout faire grâce à PHP, je n'a Lien php [ par Heny ] Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et  de deux colonnes une pour les images et l'autre p Ecrire un script javascript avec PHP [ par laubro ] Bonjourje veux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover pour affichage de la vigniette dans u autre endroit, donc pour precharger les i Edito en php [ par TheSteph18 ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur des t script d un espace etudiant dans un site web dynamic avec php [ par galant844 ] svp j ai besoin d un script pour espace etudiant avec php pour l integrer dans mon site !merci de votre aides affichage d'image en miniature en php [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. Et j'ai pas mal d'images à afficher. Mais j'aimerais afficher ces images en php en bande roulantes (ces images d Détecter fin d'un script php-cli [ par mike1310 ] Bonjour à tous,j'utilise php-cli pour exécuter à partir d'un bash un de mes scripts php. Jusque là tout roule.Maintenant j'aimerais savoir s'il existe passage + declaration tableau en reference dans fonction PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour !!J'ai une petite question car je debute et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur notre cher ami google.J'ai voudrais savoir quelle est l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales