Accueil > Forum > > > > Transformation code html en php
Transformation code html en php
mardi 18 octobre 2005 à 02:10:37 |
Transformation code html en php

elmekki
|
Bonsoir je cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de [ Lien ]..?...... <form action=index.php3 method=post> <input type=hidden name="test" value="274"> <input type=hidden name="test1" value="303"> <input type="submit" name="ok" value="CLIQUEZ ICI POUR ENTRER"> </form>
Merci d'avance pour vos reponses.
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 02:44:36 |
Re : Transformation code html en php

elmekki
|
Je veux dire , que je cherche un code sous forme de http://.... fait la meme chose si je clique sur "Cliquez pour entrer"
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 08:56:11 |

davwart
|
??? ta question ne veut pas dire grand chose elmekki... j'ai l'impression que tu n'as pas trop saisi ce qu'est le php.
------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 09:11:04 |

malalam
|
Lol, je reste aussi très circonspect...
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 17:16:52 |

Anthomicro
|
? tu cherches un code ? bah sois plus explicite et parle en français stp...
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 20:03:18 |

elmekki
|
merci pour vos reponses et vous gentillesse, je suporte les reponses des deux premiers mais le 3eme ( Anthomicro ) je l'aime plus, je ne sais pas comment il a posté 5631 msg , c bizarrrr !!!
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 20:13:02 |

Anthomicro
|
Rooh de quoi alimenter mon dossier "boulets" merci :-)
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 20:52:49 |

elmekki
|
je vais arreter de te repondre , raison: 18 ans !! 
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 21:45:43 |

Anthomicro
|
ouais t'es déjà largué par ce que je te réponds, alors vaudrait mieux que tu me répondes pas
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 22:24:35 |

elmekki
|
Puisque mnt j'ai terminé la discusion avec (), davwart malalam, je vais rexpliquer; le code html au dessus donne un bouton quand l' interprete dans un navigateur, et lorsque je clic sur le bouton il fais certains taches dans le fichier index.php3, par exemple il verfie les valeurs des Hiddens, ce que cherche est de recrire ce code en php sous forme de [ Lien ]?.......
|
|
Cette discussion est classée dans : code, php, html, transformation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ]
Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a
Lire un code html en php [ par Yuleesize ]
Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file
Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ]
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem
pb html/php [ par 27 ]
Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html
Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ]
Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les
[PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili
html et PHP [ par daly2000 ]
comment je peut tester à une dans la avec un code PHP.je veut afficher un tableau PHP(array)aprés la choix sur la de code html à mes amis---------
transformation html php [ par maxxou56 ]
Comment réalisé une page php introduisant les valeurs issu dune base de données et donnant le même résultat que le code ci dessus Sélec
Voir le code PHP en HTML [ par marek_wit ]
Bonjour ! J'ai une question , comment je peux travaile en php dans Dreamweaver et voir ma création comme en HTML Example PHP : Je ne vois pas les tabl
CORRESPONDANCE DU CODE <MAP><:MAP> HTML EN PHP [ par pilule ]
Bonjour,je recherche la correspondance du code html en langage PHP,MerciPilule
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|