begin process at 2012 05 31 11:00:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Transformation code html en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation code html en php

mardi 18 octobre 2005 à 02:10:37 | Transformation code html en php

elmekki

Bonsoir
je cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de [ Lien ]..?......

<form action=index.php3 method=post>
<input type=hidden name="test" value="274">
<input type=hidden name="test1" value="303">
<input type="submit" name="ok" value="CLIQUEZ ICI POUR ENTRER">
</form>

Merci d'avance pour vos reponses.
mardi 18 octobre 2005 à 02:44:36 | Re : Transformation code html en php

elmekki

Je veux dire , que je cherche un code sous forme de http://.... fait la meme chose si je clique sur "Cliquez pour entrer"
mardi 18 octobre 2005 à 08:56:11 | Re : Transformation code html en php

davwart

???
ta question ne veut pas dire grand chose elmekki...
j'ai l'impression que tu n'as pas trop saisi ce qu'est le php.

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mardi 18 octobre 2005 à 09:11:04 | Re : Transformation code html en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Lol, je reste aussi très circonspect...
mardi 18 octobre 2005 à 17:16:52 | Re : Transformation code html en php

Anthomicro

? tu cherches un code ? bah sois plus explicite et parle en français stp...

mardi 18 octobre 2005 à 20:03:18 | Re : Transformation code html en php

elmekki

merci pour vos reponses et vous gentillesse, je suporte les reponses des deux premiers mais le 3eme ( Anthomicro ) je l'aime plus, je ne sais pas comment il a posté 5631 msg , c bizarrrr !!!

mardi 18 octobre 2005 à 20:13:02 | Re : Transformation code html en php

Anthomicro

Rooh de quoi alimenter mon dossier "boulets"

merci :-)

mardi 18 octobre 2005 à 20:52:49 | Re : Transformation code html en php

elmekki

je vais arreter de te repondre , raison: 18 ans !!

mardi 18 octobre 2005 à 21:45:43 | Re : Transformation code html en php

Anthomicro

ouais t'es déjà largué par ce que je te réponds, alors vaudrait mieux que tu me répondes pas

mardi 18 octobre 2005 à 22:24:35 | Re : Transformation code html en php

elmekki

Puisque mnt j'ai terminé la discusion avec (),
        davwart
         malalam, je vais rexpliquer; le code html au dessus donne un bouton quand l' interprete dans un navigateur, et lorsque je clic sur le bouton il fais certains taches dans le fichier index.php3, par exemple il verfie les valeurs des Hiddens, ce que cherche est de recrire ce code en php sous forme de [ Lien ]?.......

1 2

Cette discussion est classée dans : code, php, html, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili html et PHP [ par daly2000 ] comment je peut tester à une dans la avec un code PHP.je veut afficher un tableau PHP(array)aprés la choix sur la   de code html à mes amis--------- transformation html php [ par maxxou56 ] Comment réalisé une page php introduisant les valeurs issu dune base de données et donnant le même résultat que le code ci dessus                Sélec Voir le code PHP en HTML [ par marek_wit ] Bonjour ! J'ai une question , comment je peux travaile en php dans Dreamweaver et voir ma création comme en HTML Example PHP : Je ne vois pas les tabl CORRESPONDANCE DU CODE <MAP><:MAP> HTML EN PHP [ par pilule ] Bonjour,je recherche la correspondance du code html en langage PHP,MerciPilule

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales