begin process at 2012 05 31 11:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Transformation d'un fichier xml en fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation d'un fichier xml en fichier pdf

mercredi 5 août 2009 à 11:36:01 | Transformation d'un fichier xml en fichier pdf

zakarota

Bonjour ,
j'ai un fichier (une facture) xml et je voudrais un script PHP pour le convertir en pdf
Merci d'avance

mercredi 5 août 2009 à 20:17:13 | Re : Transformation d'un fichier xml en fichier pdf

nautilus99

Bonjour,

Pour ce type de conversion, il y a plusieurs solutions:

• fpdf ou son successur plus évolué tcpdf
  • PDML qui est une surcouche à fpdf
  • FOP qui lui utilise les transformées XSLT

Et en cherchant bien il doit y avoir des solutions plus ésotériques que celles là.

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, pdf, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformation d'un fichier xml sous forme d'un tableau [ par ammar_emi ] bonjoir ,je suis débutant en xml ,je vx juste transformer un fichier xml sous formed un tableau html ou sous forme graphique.Par exemple mon fichier x générer des statistiques graphiques a partir d'un fichier xml [ par ammar_emi ] bonjour,je suis débutant en xml ,et je vx générer des statistiques graphiques d'un user d' une plateforme.J ai reussi à extraire les infos utiles pour actualiser un fichier xml sans avaoir à recharger une page [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, je voudrais savoir comment on peut faire sans clicker nul part, pouvoir recharger des infos depuis une base sql ou un fichier xml!!!! ca script qui récupère ce fichier XML [ par christian33 ] BonjourJe possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande"Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcours et ré verrou sur fichier xml [ par kowal2205 ] bonjour,je souhaite stocker mes tickets de session dans un fichier xml du format:    600    <br / transformer une db mysql en fichier xml [ par charbouba ] Bonjour.En faite je transforme une requete sql en fichier xml.cette requete retourne le groupeid ,le nom,leprenom de l utilisateur.Je veux obtenir un creer fichier xml [ par crusty8x ] bonjour, je cherche à exporter ma base de données vers un fichier xml. j'utilise le code suivant:require "conf.php3"; //fichier contenant des config d comment faire un graphique avec jpgraph aprtir d'un fichier xml [ par charbouba ] slt tt le monde,svp je vx savoir si il est possible de tracer un graphique avec jpgraph a partir d'un fichier xml ?.j'ai réussi a le faire mais a pari PDF PHP [ par kiki2sirom ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait une solution à mon problème, qui est : * je voudrais, avec PHP, rechercher dans un fichier PDF un mot spécifiqu Lire dans un fichier XML [ par stigmate101 ] Salut,Quel est la méthode pour lire des données dans un fichier XML?Merci@+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales