begin process at 2012 05 31 11:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

transformation html php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformation html php

dimanche 23 mars 2008 à 15:04:25 | transformation html php

maxxou56

Comment réalisé une page php introduisant les valeurs issu dune base de données et donnant le même résultat que le code ci dessus

<td align="center">
        <form id="slideForm">
        Sélectionner le slide à afficher : <br>
        <select id="slide" onchange="SelectSlide(this.form)">
            <option value="1">Aaron</option>
                                  <option value="2">Aerosmith</option>
         <option value="3">Akon</option>
         <option value="4">Alicia Keys</option>
         <option value="5">Ben Harper</option>
         <option value="6">Bob Marley</option>
         <option value="7">Bob Sinclar</option>
         <option value="8">Cali</option>
         <option value="9">Coldplay</option>
         <option value="10">Green Day</option>
         <option value="11">Hoobastank</option>
         <option value="12">Linkin Park</option>
         <option value="13">Mika</option>
         <option value="14">RazorLight</option>
         <option value="15">Red Hot Chili Peppers</option>
         <option value="16">U2</option>
         <option value="17">Will SMith</option>
        </select>
       </form>
       </td>
dimanche 23 mars 2008 à 15:18:05 | Re : transformation html php

bcmfr

Membre Club
yop,
la recherche, y'a que ca de vrai...
[ Lien ]
si tu trouves pas un exemple qui te convient...
@+
dimanche 23 mars 2008 à 15:42:52 | Re : transformation html php

maxxou56

je me suis deja renseigné c'est la raison pour laquelle je pose cette qestion sur le forum

voila mon code mais cela ne fonctionne pas:

<?
        mysql_connect("localhost","root","");
                                mysql_select_db(musiceo);
        echo "<SELECT Name=id_categorie Size=1><OPTION Value=0>Choisir la catégorie</OPTION>";
                                $sql= "SELECT * FROM coverflow_artiste";
                                $rep= mysql_query($sql);
                                while($ligne_liste=mysql_fetch_array($rep)){
                                echo "<OPTION Value=\"".$ligne_liste['id']."\">".$ligne_liste['nom_artiste']."</OPTION>";
                                }
                                echo "</SELECT>";
                                ?>

dimanche 23 mars 2008 à 16:16:00 | Re : transformation html php

bcmfr

Membre Club
slt
ben tu auras du poster ton code dès le début, c'est plus simple, mais comme tu ne mets pas si il y a un message d'erreur... je vais essayer de te proposer une solution
essaye:

<?php => toujours ouvrir tes script comme cela, mais ca n'est pas la cause de ton problème, c'est juste une remarque

mysql_select_db(musiceo); => j'y touche pas même si tu devrais prévoir une réponse en cas d'erreur de connection à la bdd

echo '<select name="id_categorie"><option value="0">Choisir la catégorie</option>';
 $sql= "SELECT id, nom_artiste FROM coverflow_artiste";
 $rep= mysql_query($sql) or die (mysql_error());
     while($ligne_liste=mysql_fetch_assoc($rep)){
     echo '<option value="'.$ligne_liste['id'].'">'.$ligne_liste['nom_artiste'].'</option>';
     }
     echo '</select>';
?>
est ce que cela marche comme cela. Si non quel est le message d'arreur retourné?
@+
dimanche 23 mars 2008 à 17:26:06 | Re : transformation html php

nicomilville

Membre Club
Salut,

<?php => toujours ouvrir tes script comme cela, mais ca n'est pas la cause de ton problème, c'est juste une remarque = je suis daccord avec toi ...

mysql_select_db('musiceo'); => j'y touche pas même si tu devrais prévoir une réponse en cas d'erreur de connection à la bdd = je pense qu'il faudrai rajouter des quotes !!!

echo '<select name="id_categorie"><option value="0">Choisir la catégorie</option>';
 $sql= "SELECT id, nom_artiste FROM coverflow_artiste";
 $rep= mysql_query($sql) or die (mysql_error()); Encore une fois je suis entièrement daccord avec toi, je pense qu'il est plus sérieu de mettre des or die(mysql_error());
     while($ligne_liste=mysql_fetch_assoc($rep)){
     echo '<option value="'.$ligne_liste['id'].'">'.$ligne_liste['nom_artiste'].'</option>';
     }
     echo '</select>';

PS : désolé pour le copier coller, c'était pas marqué qu'il y avais des droits d'auteur et il n'y avait pas de copyright !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

dimanche 23 mars 2008 à 20:06:07 | Re : transformation html php

maxxou56

alors en fait ça ne me met pas de message d'erreur mais le problème est que la liste ne se fait pas dans la liste deroulante mais juste à coté
la liste déroulante elle reste vide
dimanche 23 mars 2008 à 20:33:14 | Re : transformation html php

bcmfr

Membre Club
avec ton code ou le mien?
dimanche 23 mars 2008 à 20:45:45 | Re : transformation html php

nicomilville

Membre Club
Salut,

ça m'étonerai que ce soit avec le tien bcmfr, j'ai exactement le même sur mon site et il marche du tonner !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

dimanche 23 mars 2008 à 21:34:47 | Re : transformation html php

bcmfr

Membre Club
ben oui c pour ca que je demande
lundi 24 mars 2008 à 16:48:43 | Re : transformation html php

maxxou56

si si le code ne fonctionnait pas ms c bon g trouvé la solution

1 2

Cette discussion est classée dans : php, html, transformation, bob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformation code html en php [ par elmekki ] Bonsoirje cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?......<input t Insérer du html dans du php URGENT !! [ par jojo545 ] Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,toolbar= question de debutant portant sur php et html [ par sebing ] Bonsoir, j'ai créé un site en html avec frontpage, je cherchais un script pour le decompte de jour entre deux dates et j'ai trouvé mon bonheur, mais i Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ] Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u Générer des pahes html à partir de php [ par ala_daly ] Comment faire pour générer à la volée des pages statiques (.htm) à partir de pages dynamiques php. Merci Mise en forme html dans du php [ par CyberMen30 ] Une question probablement toute simple pour certains d'entre vous mais je cherche et je ne trouve pas la solutions.Je fait afficher une donnée qui est Appel à fonction php en html [ par Ishizaki ] Bonjouuuur tout le monde ^^. Voilà, je voulais savoir si on pouvait appeler une fonction php dans une page html. Aussi, est-ce que l'on peut assigne *PHP* Cryptage adresse mail ! [ par masterfree ] Bonjour à tous,Avant, j'avais un site en Html; maintenant, je fais le même en PHP.Je crypte mes mails en JS (Html). J'ai vu plusieurs exemples de cryp Exécuter du PHP à partir de HTML [ par pledoux ] Bonjour,Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.Pour commencer, autant vous signaler que je su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,174 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales