begin process at 2012 05 31 11:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Transformation XSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation XSL

mardi 24 juillet 2007 à 12:47:43 | Transformation XSL

sheeana_kt

Bonjour à tous,

Je suis en train de refondre mon site et je souhaite utiliser la techno XML/XSL. L'idée est d'utiliser le XML comme "bus" d'information qui sera ensuite transformer en XSL.

Le XML est généré en PHP en utilisant le code suivant (par exemple).

<?php
    header("Content-type: text/xml");
    print('<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>');
?>
<root>
    <node><?php echo "test";?></node>
</root>

Jusqu'ici aucun problème, tout se goupille bien. Là où ça devient compliqué c'est que, pour des soucis de réferencement, j'aimerai transformer le code produit (XML) en HTML et pour cela, j'aimerai utiliser le code suivant:

$filexml = 'test.php';
    $filexsl = 'test.xsl';

$xml = new DomDocument;
    $xml->load($filexml);

$xsl = new DomDocument;
    $xsl->load($filexsl);
    // Configure the transformer
    $proc = new xsltprocessor;
    $proc->importStyleSheet($xsl);
    echo $proc->transformToXML($xml);

Et là, catastrophe, ça passe pas

Donc je récapitule:
Je génere mon xml avec mon php (ex: http://milesteg.org/temp/test.php). Ce XML, il faut que je le transforme avec du XSL (ex: http://milesteg.org/temp/test.xsl) via le script php présenté plus haut (http://milesteg.org/temp/template.php5).

Une idée

mardi 24 juillet 2007 à 13:08:32 | Re : Transformation XSL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Il manque ceci  dans ton xsl :
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">

Cette discussion est classée dans : php, test, utiliser, xml, xsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fatal error call undefined function [ par ad102 ] Bonjour Voila mon probleme : lorsque je fais l'appel d'une fonction dans mon programme celle-ci n'est pas reconnue alors que je pense l'avoir bien dec Problème génération tableau après avoir parsé mon XML [ par Akita95 ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je suis dans une impasse et j'ai un problème :( Après avoir longtemps cherché, sur le net et sur ce site, j php et xslt [ par taita1 ] salut,je voudrais savoir comment faire appel à un fichier xsl à partir de php..car j'ai fais des recherches, voici ce que j'ai trouvé comme exemple:// [ => PHP] Générer un fichier xml en php [ par massbbc ] salu je voudrais savoir comment générer un fichier xml  à partir d'une base donnée mysql en php.Merci php et xml [ par pandouta08 ] bonjour,je voudrais savoir comment je peux générer un fichier xml avec un code php dont le contenu est un texte à afficher.merci de votre aide . PHP et XML [ par romain14g59 ] Bonjour je voudrais savoir si il et possible d'afficher dans un tableau en php ce fichier XML par exemple, j'arrive à afficher le premier enregistreme Problème GD2 avec IIS [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je souhaite utiliser la libraire graphique gd2 avec PHP sur mon serveur IIS ( ne m'insultez pas :), je ne peux pas utiliser apache dans Xml et Xsl ... [ par Teclis01 ] Bonzour ça fait un ptit moment que je me prend la tête et je suis sur que c'est pour pas grand chose alors je vais vous expliquer mon soucis j'ai un f Mail et PHP [ par tsatogua ] BonjourJe souhaite envoyer des mails automatiques. L'appli contient une base de données "utilisateurs" où il y a entre autre les adresses mail. Donc j Script PHP rapport XML TAILLE XXL ! [ par ultra_nezz ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de taille, on peut le dire. Je dispose d'un fichier bibliothèque.xml (exportation de ma bibliothèque itunes) e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales