begin process at 2012 05 31 11:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

transformation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformation

lundi 6 décembre 2004 à 19:50:04 | transformation

sagaff

J'utilise actuellement un system de cookies pour se loger. J'aimerai supprimer ce system et le remplacer par un system de session.

Personnellement j'ai desproblème pour transformer ce code. Si vous pensiez savoir comment je vous écoute.

Voila le code a transformer:

function login() {

include('config.php');
$link = opendb();

if (isset($_POST["submit_x"])) {

$query = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE username='".$_POST["username"]."' AND password='".md5($_POST["password"])."' LIMIT 1", "users");
if (mysql_num_rows($query) != 1) { die("ID ou Password invalide! Réessayez de nouveau."); }
$row = mysql_fetch_array($query);
if (isset($_POST["rememberme"])) { $expiretime = time()+31536000; $rememberme = 1; } else { $expiretime = 0; $rememberme = 0; }
$cookie = $row["id"] . " " . $row["username"] . " " . md5($row["password"] . "--" . $dbsettings["secretword"]) . " " . $rememberme;
setcookie("dkgame", $cookie, $expiretime, "/", "", 0);
header("Location: index.php");
die();

}
$page = gettemplate("login");
$title = "Log In";
display($page, $title, false, true, false);
}

function logout() {

setcookie("dkgame", "", time()-100000, "/", "", 0);
header("Location: login.php?do=login");
die();
}

Cette discussion est classée dans : login, password, post, row, rememberme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login et password [ par fabienfsf ] Hello tout le monde, je suis débutant et j'ai un problème ...Je voudrais faire un simple truc de connction avec login et password donc j'ai fait un te Problème avec les sessions ! [ par nikoland ] [code]            // on ouvre la session        session_start() ;        //GROS je veux supprimer news et je n'y arrive pas [ par Miss1 ] Miss1salut j'ai réussi a demander a l'utilisateur de rentré des news et d url non desiré apres un precedent sur le navigateur [ par vbmarh ] bonjours j ai un script qui use des session pour une zone membre une pge connect2.php qui gere les post login mdp vers une page membre.php voici conne login [ par azizmatta ] hi i have a problem with this code that let users login to the site.[code]session_start();include('database.php');if (!isset($_SESSION['logged'])) $_S login [ par azizmatta ] ca c'est le code pou la connexion des membres au site. mais quand je fais entrer un valide  username   and   password   ca me donne " Error : wrong u authentification [ par ahlemlo ] bonjour à touspouvez vous me corriger l'erreur je veux bien vérifier le login et le password mai l'erreur est que losque je tape un login et un passwo probleme session php [ par nair17 ] Bonjour à tous, voila comment faire pour dire si login == administrateur alors ouvre page administrateur et si login == autre login qui existe dans ba probleme de redirection session si erreur de login ou mot de passe [ par laloire33150 ] bonjour, Je voudrais avoir le moyen de rediriger une personne si le login ou le mot de passe qu'elle entre n'existe pas voici mon code :require("conf. problement avec ma page d'incription [ par beninsta ] bonjour, je suis en bts devlopement et je doit céer un site web pour un projet. seulement voilà je n'arrive pas a coder ma page d'incription [^^sad1]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales