begin process at 2012 05 31 11:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

transforme un site en blog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transforme un site en blog

jeudi 10 avril 2008 à 17:24:52 | transforme un site en blog

kyupy

bounjour je cree un site en php , j'aime savoir comme on peux  transforme un site normale en  blog. merci  
jeudi 10 avril 2008 à 19:49:26 | Re : transforme un site en blog

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

transformer un site en blog... : ben comme on transforme du plomb en or.
Non, ta question n'a pas de sens. On ne transforme pas un site en blog. On crée un blog (d'ailleurs, un blog, C'EST un site, hein...mais bon. C'est un type de site, voilà tout). C'est comme si tu demandais comment on transforme un site présentant des articles en boutique en ligne.
Bref : tu retrousses tes manches, et tu crées ton blog, voilà tout. Il n'y a pas de formule magique pour ça.

jeudi 10 avril 2008 à 23:51:55 | Re : transforme un site en blog

yoman64

Membre Club
Salut,

Pas de formules magique non, mais des outils déja fait pour les débutants (ce que tu es évidement) et les moins débutants ne voulant pas se tapper le code (assez simple tout de même) pour faire un blog.

Les outils en questions sont :

Wordpress et DotClear

Il y en a beaucoup d'autre, dans les cas comme celui ci google est ton meilleur ami.

SInon mets toi à apprendre le PHP et fait le tien

Mais bon comme dit malalam "convertir un site normal en blog" est incompréhensible sachant qu'un blog étant un site et surtout qu'on sait pas de quoi ton site à l'air en partant.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : site, blog, transforme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso [ par marsupiot67 ] je cherche a faire sur mon site un blog meme genre sue skyblog ou ircblog ou en faite les gens peuven faire leur blog perso apres inscription et ou le afficher un flux rss [ par philclimb ] Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du site. Magpie et flux RSS [ par jlarras ] Bonsoir, Mon fils est parti (en fait il part mercredi) avec un copain pour 18 mois autour du monde. Ils ont créés un blog et j'ai, à leur demande, cr hebergement blog [ par Crasher ] Bonjour a tous et joyeux noel ! :)voila je suis sur un projet site , les visiteurs pourront y créé leurs blog mais je ne sais pas du tout par ou comme Sous domaine ? [ par porciner ] Bonjour,Je souhaiterais faire un site où les visiteurs peuvent devenir membre pour créer un blog, mon problème est que je ne sais pas comment faire po session [ par RaygKross ] Salut à tous le plus simple c que je mette d'abord mes 2 fichiersmon fichier identification.phpif(isset($_GET['SID'])){ session_id($_GET['SID']); se Faut t'il sécuriser javascript? [ par zzzzzz ] Yep :)Es-ce vraiment nécéssair de protégé nos forum contre le code javascript ? Peu on executer du code hostile sur mon site à cause du javascript ?Me site dynamique en php [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai découvert Guppy ( www.freeguppy.org ) qui permet de créer son site en dynamique sans trop connaitre les langages de programmation. Existe Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa Savoir d'où vient un visiteur [ par jubeau ] Bonjour, Pouvez vous m'apporter votre aide SVP....Je fait un RING qui s'affiche dans une IFrame et je voudrait pouvoir comptabiliser le nombre de clic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales