begin process at 2012 05 31 11:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

transformer un csv en xls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer un csv en xls

mercredi 29 juin 2005 à 22:09:21 | transformer un csv en xls

tikaprod

bonjour,

je suis à la recherche d'un script php pouvais me transformer un fichier csv (séparateur ;) en fichier .xls
existe t'il un tel script ?

merci d'avance

jeudi 30 juin 2005 à 08:33:25 | Re : transformer un csv en xls

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

surement, et google est ton ami dans tes cas comme celui-ci.

Cette discussion est classée dans : fichier, script, xls, transformer, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Fonction exec() PHP [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil sur la fonction exec() de PHP. Je suis sous Ubuntu 9.10 avec Apache, PHP et MySQL d'installer. Je Transformer un export xlsx en xls [ par j3r3m067 ] Bjr, je voudrais convertir en php un export que j'ai fait qui est en xlsx en xls, mais je vois pas comment faire. Je sais pas si c'est une option à ch Importer un fichier CSV dans différentes tables [ par msslimani ] Bonjour, C'est mon premier message sur le forum. J'ai un fichier Excel que j'ai converti en CSV. J'aimerai l'importer dans ma base de données MySql. J Envoyer un fichier CSV dans une base [ par Schlaf ] Bonjour, Dans le cadre d'une gestion RH pour une agence EDF, je dois mettre a jour une table qui contients tous les agents de l'agence gràce a un scri CSV, SQL, PHP Besoin d'aide [ par mem1307 ] Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je pompe tout vos scripts [^^langue3] , en espérant ne jamais avoir à me mettre au PHP... Aujourd'hui Lecture fichier xls [ par pepyte71 ] Bonjour, Est-il possible de lire et de traiter les données d'un fichier xls sans ouvrir excel en php? Je suis sous linux c'est pour ça que je ne veux fgetcsv et les Espaces /   [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, J'ai un fichier CSV que je veux récuperer en PHP pour ensuite stocker dans une table sql ce fichier csv contient des montants et d'a comment vérifier un champs dans Mysql et celui dans un fichier csv [ par tatadabou ] Bonsoir, j'ai pu faire un script qui importe des données CSV vers une BD Mysql qui fonctionne très bien. mon problème est la suivante: je voudrais fai Php - fichier texte - CSV [ par abdinfo6 ] Bonjour, auriez vous une idée ou une piste pour faire un traitement, a partir d'une page php, de fichiers texte pour alimenter un fichier csv !! Mes script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV [ par joejac ] Bonjour, Je suis débutant et je cherche à réaliser une mis à jour sur une table sql. (en php) L'idée est que j'ai un tarif dans ma table sql, et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales