begin process at 2012 05 31 11:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Transformer un PDF (FPDF) en image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer un PDF (FPDF) en image

vendredi 19 octobre 2007 à 17:17:51 | Transformer un PDF (FPDF) en image

lowkey

Salut !!

Je souhaiterais transformer un PDF créé avec la classe FPDF en image.
Ma question est : Est-ce que c'est possible?

Voilou !! Merci d'avance

lowkey
samedi 20 octobre 2007 à 00:09:50 | Re : Transformer un PDF (FPDF) en image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

lis la doc de fpdf...la réponse s'y trouve forcément.
mardi 23 octobre 2007 à 14:38:07 | Re : Transformer un PDF (FPDF) en image

lowkey

Salut !!

Désolé pour la réponse tardive. J'ai bien lu la doc de fpdf, mais ils n'en font mention nulle part. Je considère donc que ce n'est pas possible.

Mais je lance tout de même mon appel au cas ou quelqu'un aurait développé un module personnel de fpdf qui résoudrait mon problème.

Merci

lowkey

Cette discussion est classée dans : image, transformer, pdf, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FPDF [ par GADSN ] bonjourvoila , il'ya presque trois semaine que je suis bloquer dans la génération d'un devis en format pdf depuis une table mysql: le doc pdf doit con FPDF [ par spamito ] Salut,J'utilise FPDF pour créer un fichier .pdf contenant un article, voici mon code :require('fpdf.php');$id=$_GET['id'];include('config/config.php') Insertion d'image dans FPDF [ par FM35 ] Bonjour,Voilà, je viens de créer un état PDF en passer par FPDF et la résulat est sympa.Il reste un problème d'affichage à l'ecran.dans une boucle, j' image avec FPDF [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la base Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon transformer le contenu d'une page web (en php) vers pdf [ par aymanov012 ] bonjour je suis entrain de développer un site de gestion des courriers entrantes et sortantes dans une société.....je veut créer un bouton ou un lieu include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF [ par jmsch57 ] bonjour, je viens de faire un facturier php mysql et là je veux réaliser ma page de sortie en pdf. J'utilise FPDF et je n'arrive pas à faire fonction (FPDF et IE ) Pb telechargement PDF [ par enibib ] Bonjour , j'ai un lien qui me télécharge un pdf creer avec FPDF . Sur FireFox ca marche niquel et sur IE ca m'affiche une erreur du type : "internet formulaire php --> pdf +image [ par reflew ] Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j fpdf->image [ par gamma99 ] Ya t il une liaison entre le pb d'affichage avec $fpdf->image(... et la version de fpdf ? le sujet : liste des produits N° designation ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales