begin process at 2012 05 31 11:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Transmettre des données sans modifier le menu et le fond.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmettre des données sans modifier le menu et le fond.

dimanche 15 janvier 2012 à 14:08:22 | Transmettre des données sans modifier le menu et le fond.

Dranog

Bonjour, je souhaiterais pouvoir transmettre des données vers une page mais sans modifier l'interface déjà créée. Je m'explique, imaginons qu'il y est un header, un menu situé à gauche et un corps au centre, je souhaite envoyer des données vers le corps uniquement par exemple je sélectionne dans le menu la rubrique TV ou une autres rubriques ça s'affichera dans le corps sans en modifier le fond mais aussi du menu etc... Comment puis-je m'y prendre? Par où dois-je commencer?
dimanche 15 janvier 2012 à 20:03:21 | Re : Transmettre des données sans modifier le menu et le fond.

Dranog

C'est bon merci les gars, j'ai trouvé !!!

Cette discussion est classée dans : menu, données, modifier, fond, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php: Menu déroulant [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je peu Menu deroulant tableau dynamique [ par sensoide ] Bonjour a tous,Je vous resume le probléme, j'ai un menu deroulant créé grace a ma base mysql.J'ai un tableau qui m'affiche des données, ces données vi afficher données à partir d'un choix ds menu déroulant [ par arnold002 ] Je dispose d'une BDD mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui contient un menu déroulantComment afficher dans une nouvell $_SESSION perte de données [ par ciberrique ] Bonjour, lorsque je veux mettre des objets en session avec la fonction serialize cela fonctionne mais si j'actualise ma page alors les données de l'ob Menu déroulant [ par tweeder ] Ma question est fort simpleJe dois valider un formulaire mais sans perdre les données qui sont inscrites. Je réinscris dans le formulaire les données probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ] Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ] Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr Prb positionnement image! [ par HiKwesT ] Bonjour, voila j'ai creer un site en jpeg. Ce site comprend un fond d'ecran ainsi qu'un menu qui change de couleur a chaque survol!Pour le fond je n'e Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je Modification de données [ par CyberMen30 ] J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales