begin process at 2010 02 10 00:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Transmettre des données d'un serveur à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmettre des données d'un serveur à un autre

mardi 13 mars 2007 à 17:10:38 | Transmettre des données d'un serveur à un autre

Benz

Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équipé de IIS et d'une base Access.

J'ai besoin d'envoyer de temps en temps des données de la base MySql du site Web vers la base Access du PC distant (accessible via IP fixe). J'ai tout d'abord pensé que je pourrais grâce à PHP du site Web envoyer des données directement dans la base Access, j'ai d'ailleurs posé une question sur le sujet tout à l'heure... mais, est-ce judicieux. Est-ce la solution la plus simple, la plus pratique, la plus facile à mettre en oeuvre ? Le but est bien évidemment de ne rien avoir à faire sur le PC, tout doit être fait sur le site Web...

J'en appelle à votre expérience. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait ?

Merci encore de votre aide.

Benoit

Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles
mardi 13 mars 2007 à 18:32:55 | Re : Transmettre des données d'un serveur à un autre

J_G

Bonjour,

Il faut utiliser la classe ODBC

A priori, aucun problème pour accéder au fichier .mdb, si ton ordi distant le permet...
mercredi 14 mars 2007 à 09:13:12 | Re : Transmettre des données d'un serveur à un autre

Benz

Merci de ta réponse, je vais creuser de ce coté là.

Benoit

Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles

Cette discussion est classée dans : base, pc, web, site, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d base données d'un site web [ par samira1983 ] je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire Suppression automatique de la base de données [ par winnie39 ] Bonjour à tous, voila je suis confronté à un petit problème. Je reprend la gestion d'un site internet et dois effectuer un certain nombre de modific Récupérer les données d’un tableau sur un site web [ par rv82 ] Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micro débutant peogrammation [ par allaa80 ] bonjour tout le monde, je voudrai élaborer une base de données et ensuite créer un site web pour cette base de données, comment je vais procéder? et q injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de données dans un autre [ par scropfi01 ] Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en récupérer les données de ma base de données d'un site héberger [ par scropfi01 ] Svp je veux récupérer périodiquement ma base de données de mon site hébergé, pour garder une copie sur mon pc , En c jamé il y'aurra un pb sur le ser site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales