begin process at 2012 05 31 11:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

transmettre du texte contenant des espaces dans une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmettre du texte contenant des espaces dans une URL

vendredi 8 avril 2005 à 22:22:16 | transmettre du texte contenant des espaces dans une URL

ala_daly

Comment transmettre une variable contenu un texte contenant des espaces et des caracteres accentués d'une page à une autre, j'ai besoin d'un solution en urgence, MeRcI...
vendredi 8 avril 2005 à 22:53:43 | Re : transmettre du texte contenant des espaces dans une URL

Anthomicro

urlencode($var);

et ensuite sur la page de réception, urldecode($var)

a +

Cette discussion est classée dans : texte, url, espaces, contenant, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini Pb avec ereg_replace() [ par nicolas66 ] <a href="Bonjour @ tous les programmeurs : br Toujours pr mon forum, jessaye de mettre en place des boutons js qui font saisir à l utilisateur url et extraire chaîne caractères [ par eax ] salutj'ai un petit pb de traitement de chaines de caractères :j'ai une variable avec du contenu dedans (je ne sais pas ce qu'il y a exactement dedans textarea [ par eax ] salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe texte clignotant [ par eax ] g encore une question: comment on fait clignoter un texte?je connais pas la commande CSS ou HTML qui fait ça... Sylvain [email] [ arguments et url ? (débutant) [ par inconnuanonyme ] Bonjour !Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.Voici ma question :un site propose une page où l'on peut écrire un t Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct.Je veux utiliser cette valeur dans un programme C++ en téléchargeant une page caddie sans $_SESSION sans utiliser l'URL??? [ par Bob_Marley ] est-il possible de transmettre des informations d'une page A vers une page B d'un meme site sans utiliser les cookies[options internet >bloque tous le Afficher un texte en fonction de l'url [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Voila je vous explique un peu. J'ai une page qui se nomme : http://www.monsite.com/super.php?p=cool J'aimerai afficher l'adresse de Textarea = > HTML OK mais comment faire l'inverse [ par ranouf ] En me baladant sur le net g trouve cette 'petite' fonction qui me transform comme il faut ma textarea en HTML (nb : grace au bbcode)//---------------- URL contenant des & [ par globule ] Bonjour,J'ai un programme PHP qui doit permettre de télécharger des fichiers en fonction d'URL stockées dans une base de donnéesJe recupere l'url dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales