begin process at 2012 05 31 11:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

transmettre un type file de popup a formulaire fenetre mere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmettre un type file de popup a formulaire fenetre mere

samedi 14 février 2009 à 02:44:52 | transmettre un type file de popup a formulaire fenetre mere

tophe03

Bonjour

j'ai un formulaire de contact dans une page avec possibilité de joindre plusieurs fichiers. Pour ajouter des fichiers, j'ai un bouton "ajouter". Lorsqu'on clique sur ce bouton, une popup s'affiche. Sur cette popup, on choisit un fichier avec un input type file. Lorsqu'on clique "ajouter", je voudrais récupérer le fichier sur la fenetre mère le fichier et que la popup se ferme. Pour fermer la popup, pas de soucis, mais comment recuperer le ficheir sur la fenetre mère?
J'ai essayer de créer des input type file sur la fenetre mère à chaque fois qu'on ajoute un fichier via la popup, mais j'ai lu qu'on ne pouvait pas modifier un input file comme cela.
Existe-il un autre moyen?

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, file, type, fenetre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie problème d'upload [ par romiain ] Salut à tous, J'ai un problème avec mon upload, lorsque je charge une photo j'ai l'erreur suivante Notice: Undefined variable: name_file in c:\program Problème upload de fichier [ par Tupac59 ] Bonjour, ce script me permet à un membre d'uploader des fotos dans son dossier. Le problème est que lorsque que j'upload une foto, celle-ci se place d pb formulaire d'upload [ par biddal ] Voici mon code $cpp=""; if( isset($_POST['upload']) ) // si formulaire soumis {  $content_dir = 'photo/'; // dossier où sera déplacé le fichier   $t Prob variables! [ par croftman ] Bonjour!J'ai mis en place un formulaire pour up 4 photos au max, et je voulais faire en sorte que ma variable $camera devienne $camera1, puis $camera2 renommer un fichier uploader [ par winnie39 ] Bonjour à tous,voila, j' ai récupérer un script pour uploader un fichier, et celui marche parfaitement et j' ai mêm compris son fonctionnement (pour m upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP, Upload d'image ==> Problème :s [ par robapt ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour uploader un fichier (une image) ! Enfin c'est plutôt que je ne vois pas comment il faut faire ! En fait, le upload ? [ par robapt ] Bonjours!Comment pourrai-ton uploader un fichier et en même temps mettre un petit commentaire?En gros moi je veux que le visiteur upload une image et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales