begin process at 2012 05 31 11:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Transmettre une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmettre une variable

jeudi 18 septembre 2003 à 09:32:09 | Transmettre une variable

iomega

Bonjour à tous j'ai une petite question
j'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple:<? echo $val["DocMentionEdition"]; ?> et je dois l'envoyer a un script php qui me enregistrera ce document<form name="document" action="valideDocument.php">
ma question est que peu-t-on transmettre cette variable echo $val["DocMentionEdition"]; à cette page de validationDocument.php sans que cette variable ne soit pas dans un champs text "<input name=".....>
si oui comment peut-on faire ?

MERCI BEAUCOUP
jeudi 18 septembre 2003 à 11:05:18 | Re : Transmettre une variable

jeca

Cordialement
On peut penser que ta table "facture" possède un champ "id" autoincrémenté.
Donc, tu récupère cette clé, puis :

$num = "EL3 . str_pad($cle, 4, "0", STR_PAD_LEFT);

cordialement
jc

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous j'ai une petite question
> j'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple:<? echo $val["DocMentionEdition"]; ?> et je dois l'envoyer a un script php qui me enregistrera ce document<form name="document" action="valideDocument.php">
> ma question est que peu-t-on transmettre cette variable echo $val["DocMentionEdition"]; à cette page de validationDocument.php sans que cette variable ne soit pas dans un champs text "<input name=".....>
> si oui comment peut-on faire ?
>
> MERCI BEAUCOUP
jeudi 18 septembre 2003 à 11:06:54 | Re : Transmettre une variable

jeca

"EL3 => faute de frappe
C'est "EL"

Mais je suppose que le lecteur aura rectifié de lui-même.

Cordialement

jc

Réponse au message :

>
> Cordialement
> On peut penser que ta table "facture" possède un champ "id" autoincrémenté.
> Donc, tu récupère cette clé, puis :
>
> $num = "EL3 . str_pad($cle, 4, "0", STR_PAD_LEFT);
>
> cordialement
> jc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous j'ai une petite question
> > j'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple:<? echo $val["DocMentionEdition"]; ?> et je dois l'envoyer a un script php qui me enregistrera ce document<form name="document" action="valideDocument.php">
> > ma question est que peu-t-on transmettre cette variable echo $val["DocMentionEdition"]; à cette page de validationDocument.php sans que cette variable ne soit pas dans un champs text "<input name=".....>
> > si oui comment peut-on faire ?
> >
> > MERCI BEAUCOUP
>
jeudi 18 septembre 2003 à 14:23:41 | Re : Transmettre une variable

Duss

c est comme on aura noter que c est a jackboy que tu repond en fait ;)
Duss
jeudi 18 septembre 2003 à 14:32:43 | Re : Transmettre une variable

Duss

tu fais ca dans ta page :
echo "<form name='document' action='valideDocument.php?variable=".$val["DocMentionEdition"]."'>";
Comme ca tu recevra ton parametre dans la chaine de requete
Duss
vendredi 19 septembre 2003 à 12:36:11 | Re : Transmettre une variable

jeca

Effectivement.
Quelle erreur !!!

Cordialement

jc

Réponse au message :

> c est comme on aura noter que c est a jackboy que tu repond en fait ;)
> Duss

Cette discussion est classée dans : variable, php, question, document, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php?id= [ par brezoneg ] Bonjour,aveclienj'arrive à transmettre la variable id sur le lien la valeur de id.Comment faire pour transmettre une deuxième variable ?j'essaye :<A h Mysql + variable php question bête [ par Dyr3e ] j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivanteINSERT INTO (variable php) values ('....)merci ! Question simple [ par stolken ] Bonjour à tous, je débute timidement en php et j'ai un tout ptit problème J'ai une variable (chaine) qui se nomme $variable, j'ai qu'elle prenne la v Recuperer une variable PHP [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde,Je vous explique mon probleme: j'utilise des boutons flash que je fabrique grace à dreamweaver, et j'aimerais passer avec des va Undefined variable ? [ par Hector78 ] Hello !Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichierque j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement.De quel pr problemes de variable GET [ par pekplusultra ] Bonjour,j'aimerais savoir si il y a moyen d'envoyer une variable avec la methode http.Je m'explique: jai une page avec un utilisateur et lorsquil cliq comment dans un formualire envoyer une variable non visible a l'utilisateur dans un formaulaire ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, je voudrais aussi recuperer dans "insertion2.php", la variable "id"mais je veut pas quelle apparaisse dans la liste deroulante. comment faire variable $_SERVER PHP4->PHP5 [ par aurelie_devplus ] Bonjour, Je programme en PHP (intranet) pour une entreprise depuis un petit moment. Sur mon serveur intranet, j'ai Apache 2.0 et PHP 4.3. Je me sers affecter une variable php à une requête mysql [ par Xini28 ] Bonjour à tous, En fait j'ai affecter une valeur à une variable php : $nom = "nom" Je voudrais alors utiliser cette variable dans une requête mysql. XmlHttpRequest et PHP [ par masseur ] Bonjour.J'ai trouvé un tutorial sur ce site [url=http://www.sutekidane.net/blog/creer-un-moteur-de-recherche-avec-xmlhttprequest-et-php.html]http://ww

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales