begin process at 2010 02 10 01:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Transmission de caractere accentue avec la balise <meta> en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmission de caractere accentue avec la balise <meta> en PHP

vendredi 7 mai 2004 à 15:53:41 | Transmission de caractere accentue avec la balise <meta> en PHP

yandre100

Salut Tout le monde.
J'ai des problemes a transmettre des caracteres accentues en Php. J'utillise pour cela la balise meta comme ceci:

<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0; url=script.php?nom=$nomAgent ..etc....>
mais si le non contient un caractere accentue comme par exemple "é" (e accent aigu), a l'arrive j'ai un "A" majuscule avec un tilde dessus.
COmment puis faire?
A plus.
vendredi 7 mai 2004 à 16:05:47 | Re : Transmission de caractere accentue avec la balise <meta> en PHP

ocalimero

une solution pourrait être de transcrire les caractères spéciaux en leur homologue HTML.
Dans l'exemple, le é devient un é
Dans la page recevant la balise, il faudra faire la conversion inverse
lundi 3 septembre 2007 à 17:28:39 | Re : Transmission de caractere accentue avec la balise <meta> en PHP

ilkera

ààà

Cette discussion est classée dans : php, caractere, balise, transmission, accentue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

balise <noscript> en php ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il une façon efficace en php de rediriger tout visiteur automatiquement qui n'a pas le "active scripting" d'activé sur sa machine ???il Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp la balise en php [ par kedieng ] Salut!c'est encore jl fendji. Je viens de voir dans un doc sur le langage php la balise  juste àprès un echo et je ne sais pas à quoi ca sert.Si quelq Insertion de caractere intempestif [ par squall51 ] Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur  la derniere version d'easyphp et il marche c Insertion de caractere intempestif [ par squall51 ] Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur  la derniere version d'easyphp et il marche c Modifier dans une balise xml [ par bolandfranck ] Bonjour, je c'est que se que je demande est simple mais je n'arrive tout de meme pas a comprendre le fonctionnement en php d'un fichier xml. Mon probl Balise php telechargement [ par keys ] Bonjour tout le monde bien que j'ai lu certain post concernant ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse appropriée car elle est, je pense, surement très Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?" [ par Mokost ] Bonjour tout le monde, le titre de ce post vous en dit la moitié. Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer pourquoi mon wampserver(en local) ne reconn xml et php [ par loupile ] Bonjour,j'ai un xml qui est formé avec une balise de ce type :<media:content url="http://www.neufstream.com/get/14/320x240/flv/3348777.flv?key=5501488 getElementById('x').innerHTML en PHP [ par malik7934 ] Hello,Je sèche sur un problème que je pensais tout bête: je souhaite récupérer dans une page HTML le contenu d'une balise précise.La page est du style

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales