begin process at 2012 05 31 11:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

transmission de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmission de variable

mercredi 25 août 2010 à 11:00:20 | transmission de variable

tapi

Bonjour,
dans le script suivant je souhaite passer par l'URL dans une page suivante, la variable $result8 issue du code en dessous :
Code PHP :
$user="";
 $password="";
 $database="eddypart";
$conn=odbc_connect($database,$user,$password,"SQL_CUR_USE_IF_NEEDED");
$sqlDateData="select * from eddypart where agcepo='02539P99' and segt IN ($segt3) ";
$result8=odbc_exec($conn, $sqlDateData);

Pensez-vous que ce soit possible ?

Merci
mercredi 25 août 2010 à 11:20:27 | Re : transmission de variable

gillardg

Bonjour,
oui cherche $_POST mais ça marche avec un form
a+

google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

Cette discussion est classée dans : code, variable, user, transmission, result8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable dans une session [ par RockmanX ] Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable [ par Enishi ] Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?$text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code[' Mettre le contenu de <title> dans une variable [ par ElGaunt ] Salut à tous,J'aimerais mettre le contenu de la balise du code html dans une variable que je pourrai utiliser dans mon code php.C'est possible ? Ci o Variable de session [ par Frank19 ] Jai un probleme un peu bizzare avec mes variables de sessions. Je m'explique.Sur ma station serveur tout va super bien ... jenregistre une variable qu Prob de variable [ par yuwoz8 ] Voila je viens de me mettre ds le php et je galerevoici mon code:global $etat;global $ Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined incrementer une variable. [ par zzzzzz ] Salut voici mon code:$idvalid = 0;$idsupr = 0;while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC)) {$idvalid++;$idsupr++;$rituel = "".$rs['rituel']."";ech Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php Probleme de formulaire et de variable a reccuperer ds un case [ par Fantomas33 ] Bonjour,Sur ma page j'ai un case. L'action par défaut est de valider le formulaire, l'autre cas est l'action voulue. Voici mon code : switch($v pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales