begin process at 2012 05 31 11:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

transmission variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmission variable

lundi 27 novembre 2006 à 14:58:09 | transmission variable

blinix123

Bonjour,
j'aimerais récupérais une saisis utilisateur et faire un test sur celle-ci sur ma BDD. En fait l'utilisateur rentre un pseudo, je met le pseudo dans une variable, j'envoi cette variable sur ma page de test sur laquelle j'ai ma requete SQL.
Pour cela je dois donc transmettre la valeur tapé par l'utilisateur entre mes 2 pages, et je bloque !!! voici mes codes:

LA PAGE INSCRIPTION
 <form method="post" action="doc.php">
    <p>
   <label>Quel est votre pseudo ?<br />
    <?php
     if(isset($_POST['pseudo']))
     $pseudo = $_POST['pseudo'];
    ?>
   <input type="text" name="pseudo" tabindex="10" />
   </label><br />

LA PAGE TEST BDD
$pseudoo = $_POST["pseudo"]
echo "pseudo";    <-- rien que l'echo ne marche pas ! Parse error

HELP

lundi 27 novembre 2006 à 18:20:36 | Re : transmission variable

putch

salut !

$pseudoo = $_POST["pseudo"]
echo "pseudo";

par

$pseudoo = $_POST["pseudo"];
echo $pseudoo;

Cette discussion est classée dans : page, variable, test, utilisateur, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable [ par l1solent ] Salut !Excusé moi mais jdébute complementement dans le php et c'est un truc tout simple et bete pour vous je presumeen faite voila je voudrais par exe Probleme variable de session [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, sur mon site, il est possible de s'inscrire puis de se connecter. Lorsque la perssonne se connecte ca lui met bonjour et son pseudo ma Récupérer variable dans ... [ par Homeros ] Bonjour,      Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formulair Perte des informations saisies lors d'un history.back [ par demicervo ] Bonjour à tous,j'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main.Mon problème est le suivant :J'ai une page contenant un textarea dans laquell Ajax et variables de sessions en temps réel [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à afficher sur une page, la valeur d'une variable de session en temps réel, sans recharger la page.Voila un exemple, je voudr Redirection php [ par eymits ] Bonjour,Voilà le problème. J'ai créé une page de login avec nom d'utilisateur et mot de passe. Dans la base de données, il y a un champ "niveau"  qui Ajax et variables de sessions en temps réel [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à afficher sur une page, la valeur d'une variable de session en temps réel, sans recharger la page.Voila un exemple, je voudr enregistrer le contenu d'une variable dans une autre variable [ par wanakill ] Bonjour tout le monde !Voila je suis débutant et je suis entrain de coder un script qui permet d'envoyer des mails en html via des formulairesdonc j'a date problème [ par sphynx666 ] method= passage variable avec $_GET[''] [ par cyrilherve ] bonjour je developpe une petite application avec web de gestion du courier.voici j'ai deux pages 'listeruser_contenu.php' et 'editeruser.php'  je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales