begin process at 2012 05 31 11:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

transparence des Images dynamique...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence des Images dynamique...

samedi 13 août 2005 à 01:30:16 | transparence des Images dynamique...

kroland

BONSOIR A TOUS

Voilà je suis en train de créé un service de compteur graphique (http://www.chezdavid.tk) (qui utilise le procédé d'image dynamique.... et SI il y a du transparent dans mon image '.GIF' le transparent devien noir...!!!! si vous pouviez  me donner une piste... merci

voilà mon code qui transforme le nombre de visiteur en image...:

<?
$a="2";
include ("axx.php");
$requete = "SELECT * FROM test ORDER BY id DESC";
$resultat = mysql_query( $requete );
$row = mysql_fetch_row($resultat);
$total=$row[3];

header ("Content-type: image/gif");

$chaine = $total;

$nombre_chiffre = strlen($chaine);
$largeur = 20*$nombre_chiffre;

$destination = imagecreatetruecolor($largeur, 25); // On crée la miniature vide

// 0.gif
$nombre = 0;
for ($i=0;$i<$nombre_chiffre;$i++) {

$photo= "chemin/".$chaine[$i].".gif";

$source = imagecreatefromgif($photo); // La photo est la source

// On crée la miniature
// imagecopyresampled
imagecopy($destination, $source, $nombre, 0, 0, 0, 20, 25);

$nombre = $nombre+20;
};

imagegif($destination);
?>

lundi 15 août 2005 à 00:37:20 | Re : transparence des Images dynamique...

sjon

Sael og blesud

Essayer de remplacer imagecreatetruecolor par imagecreate ... On ne sait jamais ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : nombre, dynamique, image, gif, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération dynamique d'image gif [ par spardo ] Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. Il faut i Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Gif Dynamique [ par miouge ] Bonjour,Voila après avoir réaliser un "script" pour fabriquer dynamiquement un png format 468*60 etc... j'aimerais savoir si il est possible de créer Tableau Dynamique [ par Gagou_c ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de developper l'intranet de mon entreprise.je dois gérer une page affichant une sorte d'arborescence--> Theme Tableau dynamique [ par Gagou_c ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de developper l'intranet de mon entreprise.je dois gérer une page affichant une sorte d'arborescence--> Theme---- Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w échanges intervalles réguliers d'images [ par kartoon ] Bonsoir!J'ai des images(dans une popup) déclarées comme ceci:var image = new Image();new Image = ('n1.gif','n2.gif','n3.gif','n4.gif','n5.gif','n6.gif Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl transparence sur gif ou png [ par kikistef ] Je recherche le moyen de creer un nouveau fichier image (gif ou png) à partir d'un gif ou png en utilisant la palette d'une autre image. Ca marche mai Insertion d'image dynamique [ par Licorne974 ] je souhaiterais savoir si il y a un petit script php par là !qui permettrais dans la saisie d'un formulaire d'insérer 2 photos qui se trouve sur mon d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales