begin process at 2012 05 31 11:09:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

transparence sur gif ou png

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence sur gif ou png

lundi 16 juin 2003 à 17:13:48 | transparence sur gif ou png

kikistef

Je recherche le moyen de creer un nouveau fichier image (gif ou png) à partir d'un gif ou png en utilisant la palette d'une autre image. Ca marche mais les zones transparentes restent opaques et je n'arrive pas rendre cette couleur de fond transparente. Please HELP
kiki
mardi 21 décembre 2004 à 09:57:27 | Re : transparence sur gif ou png

Cette discussion est classée dans : image, gif, transparence, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image PNG transparente avec IE6 [ par Kenaghdar ] Hello,J'utilise des PNG avec une couleur de fond transparente. Mais IE6 a vraiment du mal pour les afficher. Après quelques recherches, je suis tombé Header PNG louche? [ par MAsterC ] Salut à tous!dans mon index en tête j'ai mis ceci comme Header:header ("Content-type: image/png");Biensur apres.. avec ce code nous serons code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co échanges intervalles réguliers d'images [ par kartoon ] Bonsoir!J'ai des images(dans une popup) déclarées comme ceci:var image = new Image();new Image = ('n1.gif','n2.gif','n3.gif','n4.gif','n5.gif','n6.gif Génération dynamique d'image gif [ par spardo ] Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. Il faut i Mise en commun de plusieurs fonctions ... je sais plus quoi faire [ par Nownow ] Voilà ... j'ai 4 scripts : un pour uploader une image, l'autre pour la redimensionner correctement, un script d'affichage et enfin le formulaire dans Impression d'une image générée dynamiquement [ par vincentstryckmans ] Salut, Je génère dynamiquement une image que je nomme 'png_'.$_SESSION['session_id'].'.png'Voici le script que j'appelle dans une balise html pour af Gif animé avec image magick ? [ par rigolman ] Bonjour à tous, j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose (code ou autre) qui me permettrait de comprendre comment créer un gif animé avec image transparence des Images dynamique... [ par kroland ] BONSOIR A TOUS Voilà je suis en train de créé un service de compteur graphique (http://www.chezdavid.tk) (qui utilise le procédé d'image dynamique... fichier image gif [ par henri12 ] salutPourquoi quand je protège les fichiers au format txt avec htaccess lors de l'execution de mon site il me demande pas de me loguer lorsqu il a acc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales