begin process at 2012 05 31 11:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Travail du resultat de la requete sur le client.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Travail du resultat de la requete sur le client.

mardi 25 mai 2004 à 11:14:07 | Travail du resultat de la requete sur le client.

knet

Bonjour,

Pour être original, je vais vous dire que j ai quelques soucis.

Je travaille sur un regroupement de bases de données conséquentes (trois bases/n tables avec n tres grand et jusqu à plusieurs milliers de champs pour certaines tables). Le tout sous MySQL.

Mon cahier des charges implique d aller chercher des informations dans les diverses bases, jusque là logique, et d'effectuer des traitements.

Mes requetes en elles même ne dépassent jamais 4secondes (je sais c est enorme mais bon... ).

Le problème vient ensuite. Je dois effectuer du travail sur ces requetes et via mysql_fetch_assoc je rentre tout, ligne par ligne dans un tableau. Seulement le temps de mettre ces milliers de champs dans un tableau, je dois rester connecter à ma base, j utilise les ressources de mon serveur... bref je vais faire ramer l integralité de mes clients.

J ai decouvert qu il existait sur un serveur du nom de MySQLi une fonction (mysql_store_result) qui permet de charger l integralité du resultat de la requete sur le client puis de travailler directement sur le client, laissant alors libre les ressources du serveur.

Existe il une solution équivalente ou une fonction sur MySQL? ou bien une solution annexe qui permet de charger en une fois le resultat sur le client puis de travailler dessus.
Sinon une maniere optimisée de recuperer tout ces resultats sans y passer plus d une minute meme si je reste connecté au serveur.
mardi 25 mai 2004 à 11:26:52 | Re : Travail du resultat de la requete sur le client.

knet

MySQLi est une extension de MySQL.

A defaut de répondre à mes precedentes questions, comment sait on si mysqli est installé sur le serveur mis à disposition?
mardi 25 mai 2004 à 15:08:52 | Re : Travail du resultat de la requete sur le client.

Cette discussion est classée dans : mysql, serveur, client, resultat, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une ptit problème [ par Xuor ] j'ai un chtit problème quand je veux récuperer des données dans ma baseje le fait le ma manière suivante :$resultat = mysql_query("SELECT * FROM annon UPDATE mystérieux [ par Hicks ] Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po Mysql et les conditions [ par Trigun222 ] Salut,Sachant que j'ai faitwhile ( $resultat = mysql_fetch_array($req)){print ' '.$resultat[id].' ';}<br Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un deplacement de fichier [ par dalow17 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le f Connection à un serveur mysql d'un autre pc [ par web21 ] J'ai deux pc en réseaux sur les deux j'ai installé easyphpJ'aimerais à partir de l'un me connecter au serveur mysql de l'autre. Quelqu'un sait-il comm Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales