Accueil > Forum > > > > Travailler fichier wav
Travailler fichier wav
vendredi 20 octobre 2006 à 00:51:21 |
Travailler fichier wav

jeje11991
|
Bonjour, Est il possible de "couper" un fichier wav en plusieurs morceaux dont la durée serait déterminé par moi même et est il possible d eomparer un fichier wav à un autr pour voir si il est identique, le tout en php !
Merci d'avances de votre attention et de vos réponses
|
|
vendredi 20 octobre 2006 à 00:59:31 |
Re : Travailler fichier wav

sjon
|
Sael og blesuð
Si vous n'êtes pas en possession de votre propre server ou d un server dedié vous permettant d'installer des applications et ou librairies spécifiques à ce type de traitement il vous reste la possibilité d'ouvrir votre fichier .wav en binaire afin de le decouper, le comparer etc ...
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
vendredi 20 octobre 2006 à 07:44:01 |

jeje11991
|
Bonjour, Merci de votre réponse, mais comment ouvre t'on un wav en binaire avec php ?
Merci d'avances
|
|
vendredi 20 octobre 2006 à 09:06:02 |

sjon
|
Sael og blesuð
En usant de fopen() tout en ajoutant le mode 'b' au mode d'ouverture cf fr.php.net
Bon courage ...
|
|
vendredi 20 octobre 2006 à 16:57:57 |

jeje11991
|
le son dure 21-22 secondes, et pas moyen de traavilelr avec tellement il ya de etxte qui s'affiche
merci de votre aide
|
|
vendredi 20 octobre 2006 à 17:24:23 |

sjon
|
Sael og blesuð
Je vous conseille d'étudier attentivement l'excellente source de Malalam traitant du Time Limit de PHP
http://www.phpcs.com/codes/PHP5-NOTIMEOUT-PACKAGE_39866.aspx
Bon courage ...
|
|
vendredi 20 octobre 2006 à 17:40:38 |

jeje11991
|
Bonjour, Mon problème est que tous texte affiché, je le compare ave cun autre où il ya les même sons de dans et puside s auters et la source affiché est complétement diffrente
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, possible, travailler, wav
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ]
Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi
cacher [ par ekinoks ]
g 3 pt kestion ... ;-/ - est t'il possible de cacher la destination d'un téléchargement C.A.D que la personne peu télécharger le fichier mais ne peu
Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur
création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ]
Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu
Fichier texte [ par ckryo ]
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qui me fa
balise, cache :( [ par elanspeech ]
Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec
Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ??? [ par ludlu ]
Bonjour,Je cherche a lister tous les fichiers de mon repertoire music dont le debit d'encodage serait inferieur a 128 KB/s. J'ai deja listé tous les f
Copie de fichiers distants [ par ChocoBiscuit ]
Bonjour tt le mondeTout d'abord, je sais k'il y a bocoup de topics de ce type, mais je n'ai pas trouvé mon cas (trop de fichiers.... arf... fainéant k
Comment vérifier s'il est possible d'écrire dans un fichier? [ par Linuss ]
Bonjour à tous, Alors voilà, comment faire pour savoir si on peut écrire dans un fichier (CHMOD 0777) sans écrire dedans ?Je m'explique :Un système d'
Listage d'un Répertoire et de ses sous repertoires dans un fichier XML configurable [ par the_knight ]
Fidéle à mon adage ( ci joint) je cherche depuis peu une solution ( ayant quelques lacunes dans cette partie du côté obscur du code). Le défi: Arriv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|