begin process at 2010 02 10 14:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Travailler fichier wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Travailler fichier wav

vendredi 20 octobre 2006 à 00:51:21 | Travailler fichier wav

jeje11991

Bonjour,
Est il possible de "couper" un fichier wav en plusieurs morceaux dont la durée serait déterminé par moi même et est il possible d eomparer un fichier wav à un autr pour voir si il est identique, le tout en php !

Merci d'avances de votre attention et de vos réponses

vendredi 20 octobre 2006 à 00:59:31 | Re : Travailler fichier wav

sjon

Sael og blesuð

Si vous n'êtes pas en possession de votre propre server ou d un server dedié vous permettant d'installer des applications et ou librairies spécifiques à ce type de traitement il vous reste la possibilité d'ouvrir votre fichier .wav en binaire afin de le decouper, le comparer etc ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
vendredi 20 octobre 2006 à 07:44:01 | Re : Travailler fichier wav

jeje11991

Bonjour,
Merci de votre réponse, mais comment ouvre t'on un wav en binaire avec php ?

Merci d'avances

vendredi 20 octobre 2006 à 09:06:02 | Re : Travailler fichier wav

sjon

Sael og blesuð

En usant de fopen() tout en ajoutant le mode 'b' au mode d'ouverture cf fr.php.net

Bon courage ...

vendredi 20 octobre 2006 à 16:57:57 | Re : Travailler fichier wav

jeje11991

le son dure 21-22 secondes, et pas moyen de traavilelr avec tellement il ya de etxte qui s'affiche

merci de votre aide

vendredi 20 octobre 2006 à 17:24:23 | Re : Travailler fichier wav

sjon

Sael og blesuð

Je vous conseille d'étudier attentivement l'excellente source de Malalam traitant du Time Limit de PHP

http://www.phpcs.com/codes/PHP5-NOTIMEOUT-PACKAGE_39866.aspx

Bon courage ...

vendredi 20 octobre 2006 à 17:40:38 | Re : Travailler fichier wav

jeje11991

Bonjour,
Mon problème est que tous texte affiché, je le compare ave cun autre où il ya les même sons de dans et puside s auters et la source affiché est complétement diffrente

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, travailler, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi cacher [ par ekinoks ] g 3 pt kestion ... ;-/ - est t'il possible de cacher la destination d'un téléchargement C.A.D que la personne peu télécharger le fichier mais ne peu Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ] Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu Fichier texte [ par ckryo ] Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qui me fa balise, cache :( [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ??? [ par ludlu ] Bonjour,Je cherche a lister tous les fichiers de mon repertoire music dont le debit d'encodage serait inferieur a 128 KB/s. J'ai deja listé tous les f Copie de fichiers distants [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tt le mondeTout d'abord, je sais k'il y a bocoup de topics de ce type, mais je n'ai pas trouvé mon cas (trop de fichiers.... arf... fainéant k Comment vérifier s'il est possible d'écrire dans un fichier? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, comment faire pour savoir si on peut écrire dans un fichier (CHMOD 0777) sans écrire dedans ?Je m'explique :Un système d' Listage d'un Répertoire et de ses sous repertoires dans un fichier XML configurable [ par the_knight ] Fidéle à mon adage ( ci joint) je cherche depuis peu une solution ( ayant quelques lacunes dans cette partie du côté obscur du code). Le défi: Arriv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales