begin process at 2012 05 31 11:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

tri par date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri par date

mercredi 6 janvier 2010 à 13:53:44 | tri par date

shadow1779

Membre Club
Bonjour a tous,

je suis en train de bloquer sur un code de tri par date, et a vrai dire je commence a me demander si mon problème est solvable:

Je dispose d'une table avec des évenements a mettre dans un calendrier JScalendar, pour cela j'ai besoin de faire un script qui défini si plusieurs éléments sont dans une période données.

exemple:
- DATEFROM | DATETO | CONTENT
------------------------------------
- 25/12/2009 | 29/12/2009 | TEST
- 25/12/2009 | 29/12/2009 | TEST 2
- 28/12/2009 | 28/12/2009 | TEST 3

Il me faudrai dans le calendrier faire ceci en echo, tout en mixant les informations dont les dates se chevauchent, (si datefrom et dateto sont identiques sur deux éléments JSCalendar n'affichera la div que du premier.

echo '
if (as_number >= '.$datefrom.' && as_number <= '.$dateto.')
return {
klass : "highlight",
tooltip : "<div style=\'text-align: center\'>'.$content.'</div>
};
';

J'espère m'etre fait comprendre, recontactez moi si besoin de plus d'infos.

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, test, tri, datefrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test de valeurs entre 2 dates [ par mfaraday ] BonjourJe souhaiterai tester si une date se trouve bien entre deux dates butoirs. Ne m'y connaissant que moyennement, je pensais m'orienter vers times Je trouve pas l'erreur sur mon script [ par Akash ] Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider. Voila le problème :Pour mon script de calendrier evenementiel j'ai besoin d'afficher des évènements pa problemes de lien dans un calendrier [ par hysteria74000 ] qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas.Voici le code php::$lien=date("Y+m+d", mktime requette si posssible [ par youyou26 ] bonjour tt le monde je suis un peu despérer j'ai petit calendrier et un fichier ¤.gif et chaque image et enregistré avec une date ce quie j'ai envie c Tri par date... [ par olerien ] Bonjour,Après m'être pris la tête pour régler un problème de triage par date dans un tableau php d'une base MySQL, tout fonctionnait.Mais un souci est pb de code pour lecture du contenu d'un repertoire !! [ par fredericmaill ] Salut, je bloque sur un truc tout bete et ca m'enerve grave !!!j'ai fait un  script qui vas ouvrir un repertoire et qui vas rechercher dans ce reperto tri tableau 2 dimensions [ par lebobby ] Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour trier ce tableau :$tab[0]=array("i"=>"23", "c" => "rge", "date" =>'2002-08-03 12:00:00');$ta Tri de fichiers par date [ par Clem ] Comment trier dans l'orde du plus nouveau au plus vieux, des dossiers ?J'ai trouvé pour afficher les dossiers :$rep=opendir('.');while ($file = readdi Petite confirmation de test [ par nagrom_om ] Voila je dois tester si les dates d une demande de congé pour une periode donnée (TsDepart, TsRetour) n'empiètent pas sur un depôt préalablement posé Gestion de date dans une BDD [ par switsh ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un calendrier rectiligne pour des réservations de chambres. Pour le moment j'ai le calendrier qui ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,578 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales