begin process at 2012 05 31 11:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

tri de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri de donnees

jeudi 15 avril 2010 à 12:43:59 | tri de donnees

morpheus83

Bonjours, j'ai un soucis avec une base de donnée Mysql(plutot une requete que je n'arrive pas a formulé...).
le probleme doit etre simple mais je bute...
j'ai une table avec deux colonnes :
Dates, numéros .
je souhaite faire des tri en fonction de ces criteres :
extraires les lignes consecutives dont le numéro est identique(0)
savoir combien sont consecutives par rapport a des dates qui se suivent
exemple : 01/01/1995 a 30/03/2000 combien de fois le 0 apparait a la suite et avec quel ecart de date .
j'espere etre clair dans ma question .
merci de m'eclairer .
a bientot

morpheus83

Cette discussion est classée dans : donnees, tri, dates, combien, consecutives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE TRI DES DONNEES [ par nougitch ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec ma requête de tri.Dans ma table "repertoire" qui contient des noms, prénoms etc, j'aimerai pouvoir faire un tr Tri sur 2 champs mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai une base de données mysql qui contient 2 champs note & nb_votantJe calcule une moyenne :$moyenne = note/nb_votant;Je voudrai faire un tri Pb avec tableau [ par nicotango ] Bonjour,je suis débutant en php et j'ai un petit soucis :je veux ecrire des donnees recuperer dans une table et les mettre dans un tableau (jusque là Défilement des dates [ par Stark ] Hello,Voici le problème. J'ai deux dates $DateDebut et $DateFin qui sont au format "AAAA-MM-JJ". Le but de l'opération est de créer une boucle qui fas tri d'un array [ par Tartuffe ] Bonjour, j'ai un array qui a cette forme : $variable[0]=(1134, 10, 100, 56) $variable[1]=(1115, 10, 101, 312) $variable[2]=(25, 8, 100, 75) $variabl requete tri alphabet [ par bob ] salut tout le monde je fais des requetes de tri alphabetique sur mon site par exemple, si l'utilisateur clic sur A, j'affiche une liste avec tous les Probleme de TRI [ par restesouple ] Salut! Voià mon code: while($data = mysql_fetch_array($req)) {  if ($donnee!='') {   $donnee = ''.$donnee. ', "' .($data['valeur1'] + $data['valeur2'] histoire de dates [ par LaTatadu91 ] Salut (encore pr certains) voila je fais un formulaire avec saisie de dates de départ et date de fin afin de pouvoir faire un checkdate j'ai decider d Probleme de décrémentation de dates !! Comment faire ??? [ par fredericmaill ] Salut !!!!!j"aurais une question :comment effectuer une decrementation de date a partir d'une date de depart ?je m'esplique, j'ai un tableau  qui comp comparer 2 dates [ par 3xodius55 ] bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour comparer deux dates entre elles. dans mon cas, j'ai un emprunt avec une date de retour t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales