Accueil > Forum > > > > tri d'un fichier texte (source d'astronomie)
tri d'un fichier texte (source d'astronomie)
vendredi 28 octobre 2005 à 01:39:54 |
tri d'un fichier texte (source d'astronomie)

fonetiklilian
|
Bonjour messieux... Je suis à mon boulot et je cherche à trier un gros fichier texte avec au moins 500 lignes du style: 0106+013|0106+013|4C01.21 01:08:38.7709 +01:35:00.312 FL .860 .000 ! S97 0108-079|0110-074|0110-076 01:10:50.0236 -07:41:41.104 FL .280 .000 ! S97 0109+224|0109+224|0112+227 01:12:05.8246 +22:44:38.781 FL 0.46559 0.41611 ! 06-JUN-2004 0109+351|0109+351|B0109+3506 01:12:12.9450 +35:22:19.295 FL .240 .180 ! AD95 0110+495|0110+495|B0110+4932 01:13:27.0069 +49:48:24.057 FL .700 -.230 ! AD95 Les 3 premiers nombre c'est la source astronomique (separé par un |) Attention parfois il y en à 2 ou 1 seul Ensuite c'est les coordonées equatoriales, et apres le ! c'est la derniere fois ou il a ete observé (parfois c'est une date, parfois une annee avec des lettre devant AD95) Mon but et de generer un fichier texte ou les coordonnées on etaient supprimée Merci bcp les gars et à bientot
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 06:28:20 |
Re : tri d'un fichier texte (source d'astronomie)
|
vendredi 28 octobre 2005 à 17:25:18 |

fonetiklilian
|
Hello merci de cette reponse rapide et pertinente... Je crois que je vais m'en sortir avec ça... Pour repondre à ta curiosité du peux telecharger le fichier en question à ce lien [ Lien ]Encore merci...  lilian
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 18:05:23 |

monoceros01
|
Ben mon script devrais fonctionner alors puisque ce sont bel et bien des espaces =)
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 18:09:28 |

monoceros01
|
Si tout fonctionne bien tu peux aussi accepter ma réponse ça permettra de visuellement marquer le sujet comme étant clos =)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, texte, source, fl, ad95
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fread - lecture de fichier incomplet [ par ozzeoozzeo ]
Bonjour,J'ai écris un petit script qui me permet d'ouvrir une page web par l'intermédiaire de son URL stocké dans ma base de donnée pour récupérer le
Augmentation d'une variable [ par Seadol ]
Bonjour, Voici mon problème : J'ai crée récemment une page permettant de sonder un certain nombre de personne, le nom des personnes qui votent ainsi q
Extraire des informations d'un fichier texte [ par med93100 ]
Bonjour la compagnie , Je tiens deja à vous dire que je suis débutant en PHP , donc mon prolbème est la , j'ai un texte avec plein de code html par e
script sur les fichiers [ par Buzio ]
Bonjour, salut les gars. Je dois realiser un script permettant d'ouvrir un fichier passe en parametre et le sauvegarder e enlevant toutes les caracter
Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ]
Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte.
Creer un fichier texte sur un serveur distant [ par Nagasashi ]
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour pouvoir créer un fichier texte sur un serveur distant. Pour ce faire (du moin esseillé d
Récupération de contenu de fichier dans une pop up [ par gmsiggy ]
[b]salut a tout le monde l'année commence par les pblms [^^happy8] J'ai besoin de votre aide SVP Tout est dans le titre je m'explique d'avantage: J
Fonction décode texte dans fichier PHP [ par BBFUNK01 ]
Bonjour à toutes et tous, j'utilise pour mon formulaire e-mail en flash ce script php : [code=php]<?php #############################################
Soucis d'encodage lors de la création de fichiers avec php [ par folvool ]
Bonjour à tous, Mon titre n'est pas très explicite mais je vais faire mieux : J'ai crée un code php (en utf-8) qui me crée un fichier texte dont le n
Ip unique via fichier txt [ par vita83 ]
Bonjour je souhaiterais via un fichier texte, verifier qu'une ip ne voie qu'une fois par jour un div. Je vais tenté d'exposer le pourquoi, je voudrai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|