begin process at 2012 05 31 11:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

triage tableau de pourcentages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

triage tableau de pourcentages

vendredi 5 août 2005 à 18:54:07 | triage tableau de pourcentages

lucky82

bonjour
est ce que vous pouvez m'aidez à trier ce tableau :
$tab=array(array("1%","5%","3%"),array("20%","100%","01%","0%"));

merci
vendredi 5 août 2005 à 19:08:58 | Re : triage tableau de pourcentages

mcjoedassin

comment veux tu trier ? un grand tableau avec tous les pourcentages dans l'ordre ? trier chaque sous tableau séparément ?
vendredi 5 août 2005 à 19:14:23 | Re : triage tableau de pourcentages

lucky82

Réponse acceptée !
sayez merci bcp j'ai reussi à le faire :

for($i=0;$i<$nbSr;$i++){
 asort($percentage[$i], SORT_NUMERIC);
}

Cette discussion est classée dans : tableau, array, triage, pourcentages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

triage tableau [ par lucky82 ] bonjour,est ce que vous pouvez me donner une idée de comment trier $tab selon les valeurs "val11","val21"... des sous tableaux du tableau $tab.$tab=ar recherche d'une variable dans une tableau [ par pepitodo ] Bonjour, Je tourne en rond avec un code, et je suppose qu'il existe une solution, mais étant débutant je coince, voila j'utilise ce script pour déd [Aide] Unique id [ par Denzel68 ] Bonjour voila je besoin d'un système d'id unique pour certaine pages de mon site je un petit système mais je voudrais savoirs si l'id donnez sera bien Trouver le noeud parent dans un tableau mutlidimentionnel [ par mdc888 ] Hello :) Je me trouve devant un problème assez bête, mais que j'ai du mal à résoudre... J'ai un tableau multidimentionnel, du style : array( 'val1' Réordonner un tableau php [ par mike1310 ] Bonjour à tous,me voila avec un probleme assez frustrant. Je voudrais réordonnez un tableau mais je n'y parvient pas.J'ai un tableau comme ceci : arra Probleme plusieurs tableau lié. [ par shilom54 ] Bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème : dans mon code j'ai 4 tableaux organisés de la façon suivante : [code=p Pb de switch dans un template [ par shilom54 ] Bonjour a tous, voici on probleme je veux afficher un tableau a 2 dimensions grace a un template j'utilise le moteur de template du forum PHPBB j'ai Problème tableau associatif [ par Idok ] Bonjour, Je voudrais récupérer un array de la forme : Array ( [RED] => ROUGE [BLUE] => BLEU [GREEN] => VERTE [YELLOW] => JAUNE ) Je Déplacer une clé dans un tableau [ par mdc888 ] Salut à tous et bonne année :) Je cherche à créer une fonction qui me permettra de déplacer un ensemble clé/valeur dans un tableau multidimensionnel. Créer et remplir un tableau array à 2 colonnes avec un boucle for plus trier la premier colonnes [ par vincej ] Bonjour, Ce que j'essaie de réaliser c'est de Créer et remplir un tableau array à 2 colonnes avec un boucle for plus trier la premier colonnes. Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales