begin process at 2012 05 31 11:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

trier avec sort()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trier avec sort()

mercredi 3 mai 2006 à 21:59:49 | trier avec sort()

brezoneg

Je recherche à trier des numéro de semaine par ordre alpha croissant. Je fais :
connction base .....
$date = mysql_result($result,0,"$r[0]");if($date[0] ===""){}else {$date=array($date);
sort($date);reset($date); echo "DATE=$date[0]";}

Mais cela ne marche pas . Les semaine reste dans le désordre.
Merci pour vos coup de main
jeudi 4 mai 2006 à 08:40:04 | Re : trier avec sort()

brezoneg

Réponse acceptée !

je retire la question. C'est un problème de construction de tableau.

Cette discussion est classée dans : date, trier, result, sort, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri de fichiers par date [ par Clem ] Comment trier dans l'orde du plus nouveau au plus vieux, des dossiers ?J'ai trouvé pour afficher les dossiers :$rep=opendir('.');while ($file = readdi date et nombre de semaine en php [ par gege84 ] je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.merci d'avance geg date dans un tableau [ par titigrou ] kikou!!!j'ai une liste déroulante semaine créée a partir des données de la baseet j'ai un tableau avec les joursje voudrais savoir comment on fait, un Probleme traitement date [ par bicz ] Bonjour a tous, Voila je m'occupe d'un emplois du temps.La base est deja créée et n'est pas modifiable. Dans la base de donnée, la date d'un cours es Trier un tableau indexé [ par kitiop ] Bonjour à tous,J'ai une chaîne composée de plusieurs mots que je transforme en un tableau avec : $mots=explode(" ",$mots);j'affiche Trier ses mails par date [ par astyax ] Bonjour à tous,voilà, je suis en train de construire un webmail. J'ai une page où s'affiche tous les mails présents dans la boîte aux lettres. J'utili Tableau php trier par date [ par olerien ] Hi,J'ai un petit souci de prog : je souhaite afficher ma BDD dans un tableau php en triant par date (la plus récente entrée en haut du tableau).J'ai 2 trier par WHERE avec une variable [ par benji86446 ] Bonjour tout le monde!Voila, j'ai une petite question à propos des requetes SQL. J'aimerais trier les résultats lus sur une table par rapport aux résu Trier par date [ par max94 ] Bonjour !Dans ma base de donnée sql, dans une table x, j'ai des dates sous le format DATE (0000-00-00).J'aimerai pouvoir trier les éléments enregistré Date des jours en fonction de la semaine [ par masseur ] BOnjour. En fonction du cahier des charges je dois proposer à l'utilisateur de choisir un numér ode semaine qu'il doit remplir. J'aimerai une fois le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales